Metos
Metos

inscrit le 22/11/00
34 messages
Je vien d'essayer le DH sur une piste à tonance les joinvilles et franchement trés sympatique. Je ne pensai pas que le DH m'aurais plus autant. D'oter d'un enchainnement triple bosse à double bosse qui en mene tout droit dans un ptit pierrier (dont je ne suis pas trop fans).
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, c'est où ton spot? et la DH, tu peux m'en dire plus: caractéristiques, longeur, nombre de saut... en gros ça vaut le coup? je rentre du coté de Wassy de temps en temps... si ça vaut le coup, je ramène le spad next time !
Metos
Metos

inscrit le 22/11/00
34 messages
La piste de dh elle est tonance les joinvilles niveau longeur elle doit taper dans les 1,5 kilometre environ nivo gap pas grand chose juste une ptite dou ble suivit d'une triple et sur la fin un ptit appel sympatique qui t envoie bien.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
elle est quand meme assez méchante ! j'ai essayé de la faire et GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!! un pneu crevé,un chaine cassé,des pneus qui n'accroche rien et un frein avant ka besoin d'une purge !!alors si tu veu y allé,...je suis la mais a mon avis je ne la ferai pas en entier c'est la ou se déroule la compèt de DH au mois de septembre et j'aimerai y participer (entrainement a partir du 15 Aout pour moi)seul hic le transport car j'ai pas encore le permis sinon je peut y aller en vélo mais bon 60,65 km en bike de descente,...
valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
salut leemax tu habite ou? car je cherche quelque personne pour rouler avec moi a thonnance.
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
jabite a coter de montier ,pas de souci quand jaurai un vrai cadre de vélo et toi t dou ?
valoche
valoche

inscrit le 06/04/09
20 messages
Matos : 1 avis
je suis de eurville-bienville pas trés loin de thonnance. tu as un cadre alors? j'y suis retourné a thonnance et tout seul c'est pas top. sportivement
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jen ai 2 il faut ke je les montent les 3premiere semaine d'aout jsui libre
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jen ai 2 il faut ke je les montent les 3premiere semaine d'aout jsui libre
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jen ai 2 il faut ke je les montent les 3premiere semaine d'aout jsui libre
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jen ai 2 il faut ke je les montent les 3premiere semaine d'aout jsui libre
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jen ai 2 il faut ke je les montent les 3premiere semaine d'aout jsui libre
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
Jen ai 2 il faut ke je les montent les 3premiere semaine d'aout jsui libre
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in