cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Le mieu c'est que tu aille voir chez Cycle dubeau ou hubert(une préférence pour le 2 eme) tu pourras y trouver ce que tu cherche :wink:
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
oué mais attend, je suis juste un petit étudiant lol du cou niveau sous sous sa riske d'etre un peu ti peu tendu lol.... combien faut metre pour un ti street? (conais plus le marcher du semi rigide ^^)
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
moi je suis sur reims pour etudes et je suis desesperer car aucune descente ,aucun riders,rien j'avais apporter mon bike au début de l'anné scolaire mais vu qu'il n'y a rien je l'ai ramené alors si tu roule en fr/dh je suis la je suis a coté d'hubert cycles et sans véhicule, donc si t'a une place ou que tu connait un terrain pas loin . . . ainsi qu'un gars qui pourrait garder un bike car a coté du quartier europe ça craint :!: je suis ton homme :lol: :!:
leemax
leemax

inscrit le 16/06/08
194 messages
a coté du quartier orgeval
coilot
coilot

inscrit le 24/12/09
2 messages
On est pas mal sur Verzy aussi descente / mountain que dirt et on cherche des spots ;)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/01/07
252 messages
et voila je suis a reims avec mon pti SX trail... si sa intéresse des gens de venir rouler ou de me présenter les spot de la région... ;) je fai plutot du DH fr et j'ai un niveau pas dégueu.... en tout cas le 51 sa change des vosges...=S ^^
fuore
fuore

inscrit le 06/04/09
290 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
"teamdh88" disait:
et voila je suis a reims avec mon pti SX trail... si sa intéresse des gens de venir rouler ou de me présenter les spot de la région... ;) je fai plutot du DH fr et j'ai un niveau pas dégueu.... en tout cas le 51 sa change des vosges...=S ^^