SteveB
SteveB

inscrit le 25/10/10
7 messages
Salut tout le monde, Voilà avec ce topic je souhaite déterrer le topic des spots en Corse, j'ai vu que les dernier messages datent de Décembre 2009!! Ouahou c'est mort la Corse ou quoi?! Je vais sans doute partir en trip d'une semaine en Corse au mois d'avril (pendant les vacances de la zone B) et je voudrais que l'on me fasse connaitre où il est possible de freerider dans la montagne corse? Je compte sur vous rider corses et ceux qui ont déjà rouler là-bas pour me faire une petite liste subjective de ce qu'on peut trouver comme spots là-bas (type de spots, durée de descente, difficulté, situation géographique, accès ...). Tout en sachant que ça peut servir à ceux qui comme moi chercher de nouveaux spots à rider. Merci d'avance :wink:
SteveB
SteveB

inscrit le 25/10/10
7 messages
UP!!! Personnes pour m'aider?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
salut, je suis de nantes et j'ai été plusieurs fois là bas. déjà il faut savoir que la corse hors saison c'est vide :D donc peut de riders locaux :) Après des spots tu en a partout, suffit d'avoir une carte IGN du coin et c'est parti car tout les chemins sont roulables, et surtout freeride :P Mais il y a des piste de descente sur ZONZA, avec un poste MCF, et un autre à Coti Chiavari en dessous d'ajaccio. Il y a aussi un poste MCF sur bonifacio ;) voilà tu sera pas dessus du voyage je pense car c'est juste ENORME le potentiel de l'île :shock:
SteveB
SteveB

inscrit le 25/10/10
7 messages
Merci de ta réponse, je vais me procurer une carte IGN alors, si tu dis que tous les chemins roulables et freeride. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in