crazytoon
crazytoon

inscrit le 30/11/00
6 messages
salut les gars je cherche un rider dan le 974 plus exactement dans le sud (st leu,le plate...)car j'y vis et il n'y pas rand monde sur ce site qui en fasse las-bas(de la pur DH et du freeride avec du bicross)merci le gars et bonne session .(je fais de l'escalade las-bas aussi avec des potes)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Au mois de novembre sur l'ile....sinon il y a Kev974 sur le forum...a contacter en mp...
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis

salut moi j'habite à la réunion mais dans l'ouest à st-paul j'ai un stinky puis ben si tu veux connaitre du monde à la réunion et plus précisement das le sud inscrit toi sur ce forum dirtreunion.com voilà là tu feras des connaissances ;) sinon voila mons msn et e-mail : kev.974@wanadoo.fr tchuss

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si je viens cet été, je vous contact les mecs, j'ai la moitié de ma famille sur St Paul (Bois de nèfles le hangar represent! :lol:)
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok cool super !!!!moi en plus j'habite st-paul ville ; à l'étang !!!et je fais du dh avec des potes de bdn donc c'est génial !!!!;) tiens nous au courant ;) tchuss lé réunion lé la APRECIE
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Piton St Leu (Bois de Nefles) Zion Prince Kota, Le Plate, Avirons, Plaine des Cafres, ste Rose, L' US Grand Bois et toute la clique de Grand Bois Ti Gilles, gran Jacques et tous ceux que j'oublie...y'en a tellement. La Réunion lé la! Bientot le retour de ti toine les dalons!!! Na rtrouve!
bib974
bib974

inscrit le 24/01/11
23 messages
"BoByyy" disait:
Si je viens cet été, je vous contact les mecs, j'ai la moitié de ma famille sur St Paul (Bois de nèfles le hangar represent! :lol:)
le hangar: il y a la piste cimendef pas trop loin qui est déja trés bien "y a beaucoup soleil ,fé chaud"
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in