psylodub
psylodub

inscrit le 17/04/07
126 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, alors voilà à Vadans, petit village près d' Arbois. J'ai découvert en me promenant, vers la direction de Molamboz, une piste dans les bois. Bon je n'avais rien à faire par là-bas (très peu de relief), mais un pote m'avait parlé de quelques personnes, qui avait construit 2-3 bosses. Et finalement je ne les ai pas trouvé. Au lieu, de ces quelques bosses potentiellement existantes, je suis tombé, sur un chemin abandonné. Malheureusement la suite était moins prometteuse que le début. (où plutôt la fin, je suis remonté par le bas, en portant le vélo). Et là au bout d'une dizaine de mètres, j'aperçois des modules en bois type north shore. Je me dit : "trop cool" lol Mais bon, la piste n'a plus servie depuis un bon moment on dirait. Des arbres ont repoussés, plein de ronces partout etc... Mais ca avait l'air bien sympatoche, mais relativement court. En tous cas, félicitations à ceux qui ce sont motivé. On a essayé près d'Arbois à construire 2-3 trucs, mais sans voiture, il n'est pas facile de se déplacer avec des outils encore sa peut se faire, mais des planches c'est pas facile. Enfin voilà l'utilité de ce post, c'est de savoir qui a construit ce terrain, et si il y en aurait d'autre dans le coin. Je ferais un post photo-vidéo bientôt avecs les pistes que je connais près d'Arbois, il y en a quelques unes de bien cool. Dommage que ce soit 30min de monté pour 5min de descente lol ++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in