Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Bonjour a tous, je connais deja la piste de bmx etupe mai les reste c'est le flou, j'ai besoin d'aide Merci
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut a ma connaisance il n'y en a pas si a metabief mais elle est trop nul c'est meme dangereux c'est tous en gravier alors sa n'accroche pas voila je recherche aussi des piste mais apart les alpes... ya rien !! jerem
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
salut , bah ecoutes je dis peut etre une bétise mais il y a une piste de race a besak , bah éventuellement moyen en four cross ? elle a servie pour les championnats de france donc assez technique , évidemment c'est pas du four cross mais ca reste dans le meme esprit enfin je crois ?
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Elle est ouverte a tout public, ou c 'est comme en alsace ou il f aut payer pour rouler ??
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
non elle est ouverte a tout le monde , ya l'asptt qui s'en sert pour les entrainements mais sinon c'est toujours ouvert , ya quelques doubles assez mechantes en vtt mais sinon elle est sympa ...
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
cool , je te remercie, tu roule de quel coté ? sinon?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah un peu partout , j'habite vers le bois de chailluz mais je vais rouler au fort du rosemont , fort de planoise un peu montfaucon etc ...
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Y en a t'il d'autre qui roule soit a etupe, champey ou autre > ??
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
il ya vesoul aussi, mais la piste est fermé en dehors des entrainement qui sont le mercredi et samedi !
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
ok, merci pour l'info. et elle vaut le coup du deplacement?
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
ouai sa va, elle est asser physique vue que c'est une piste de bmx au départ mais sinon c'est roulable quand meme ! d'ailleurs dimanche il y a le championnat franche comté bmx dessus :)
tchibourashka
tchibourashka

inscrit le 18/11/08
2 messages
salut bouklettes68, Ouaip, je roule souvent vers champey, étupes, mandeure.....d'ailleurs on s'était croisé à champey , y a quelque temps.... T'as prévu de repasser ds le coin un de ces coups?? A+
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
Hey , oui cool sa, ecoute pour le moment je pense pas mais si le temps le permet oui, !! ! Rentre mon adresse msn se sera plsu simple :
tchibourashka
tchibourashka

inscrit le 18/11/08
2 messages
"Bouklettes68" disait:
Hey , oui cool sa, ecoute pour le moment je pense pas mais si le temps le permet oui, !! ! Rentre mon adresse msn se sera plsu simple :
Ben , elle est où??ton adresse?? Envoie un MP plutot...
Nuss
Nuss

inscrit le 12/03/10
2 messages
Ouai comme piste de bmx ya Champey, Cernay, Besac,Mandeure, Etupe et Vesoul sinon ya une piste de 4x et de descente au lac blanc en alsace
freshteam
freshteam

inscrit le 09/07/10
10 messages

Pour ceux qui cherche une piste typé 4X, on est en train d'en shapper une à la Tour de Scay Photo du début des travaux sur le lien suivant dans l'album piste de 4X fresh-team-compagny.over-blog.com pour l'instant les 100 premiers et les 100 derniers métres sont roulables, elle va faire environ 550m Nous sommes sur le spot tout les dimanche dés 13.00h

maxdu39410
maxdu39410

inscrit le 10/07/12
35 messages
sinon ya Tavaux vers dole c'est pareil c'est une piste de race mais assé sympa a rouler en mtb quand même.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in