Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
retour d'un petit ride au Rosemont avec Nikkitine, bien sympa avec une petite boite chacun :D lol. Y'a t'il des gens motivés dans les parages? Je roule sur un canyon torque frx blanc jantes rouges et Niko sur un méta grisatre! Si certains nous appercoivent... Je pense etre le seul sur un canyon à Besak!
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
lol ca y est t'as ton torque depuis le temps :p je suis allé rouler avec le méta à métabief ^^ c'etait bien sympa ils ont refais 2-3 trucs cool dont le bike park , bah ecoutes éventuellement okai pour une sortie un peu moins grasse que l'autre fois ^^
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
c'était pas gras, c'était mouillé! Ouai j'ai vu a méta j'y suis aller 2 fois avec le torque...
couscous25
couscous25

inscrit le 01/05/08
8 messages
bonjour; j'vai surement aller faire un tour au rosemon dimanche si le tps le permet (et surtout maintenant que j'ai mon big hit). demain normalement je vais a métabief; j'espere qu'il fera beau. bon ben j'espere que je croiserai des membre du forum dimanche :wink:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
ouai si ca s'éclaircie je suis dispo demain...
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon demain je compte rouler, qui est chaud? Rosemont+planoise?
couscous25
couscous25

inscrit le 01/05/08
8 messages
le sol ne risque pas d'etre......................humide? :lol: selon le tps pourkoi pas (je confirme demain avant 12H). si c'est ok, on se retrouverai ou?
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
bon y fait beau! Mdr. On se retrouve a 14h15 sur le parking de la serre "dussert"? 06 21 04 52 79 si tu as besoin!
couscous25
couscous25

inscrit le 01/05/08
8 messages
ok pour l'heure mais c'est ou sa la serre "dussert"? :lol:
Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
tout en haut de la malcombe...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in