rg512
rg512

inscrit le 08/08/08
3 messages
salut a tous . je suis sur Charquemont dans le haut doubs. je voulais savoir si il y a des gents qui on des spot freeride /DH dans les alentour autre que la combe saint pierre et le terrain de dirt a Maiche. et si il an a qui sont partent pour se faire une piste par la. salut et merci a tous
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut on a une piste à 3km de MORTEAU c'est super sympa ya des doubles, transferts, step up step down, gap... Enfin c'est bien complet redit moi et vient faire un tour si jamais :D jerem
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Salut Jerem, j'aimerais bien venir faire un tour sur votre spot, je suis de maiche,je m'occupe du terrain de dirt, retiens moi au courant si c'est possible. merci! bon ride a ts
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
salut ben ouai ya pas de probleme c'est bien engagé comme spot je te file mon msn aller-lens25@hotmail.fr voila ben inscrit moi pi on fixe un jour aller a tte mec jerem
twisterider
twisterider

inscrit le 07/04/09
68 messages
Matos : 1 avis
Au fait RG512,j'ai quelques pistes secretes autour de maiche si ca te dit... contacte moi quand cette put*** de neige aura fondu!;) twister_mtb@hotmail.fr tcho
twann74
twann74

inscrit le 23/10/10
28 messages
Matos : 2 avis
toujours d'actualité ?
O
O

inscrit le 06/06/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut a tous , je viens d'arriver a charquemont, et je cherche ou rouler, j'ai ete voir a la combe st pierre mais c'est pas du tout de la dh. Donc si vous etes pret a partager vos spots ce serait sympas.Evidement je suis pas manchot et je peut mettre des coup de pelles quand y a besoin...
michelbidel
michelbidel

inscrit le 06/03/09
37 messages
bonjour a tous. J'habite charquemont depuis peut, et je recherche un spot de dh dans le coin, sur le plateau en tout cas. J'ai ete voir a la combe saint pierre et la piste existante n'est pas du tout une piste de descente. Je compte maintenant sur les locaux pour me filler des tuyaux sur les coins a rider.Etant donné la pente qu'il y a aux alentours y doit bien y avoir de quoi faire, ou pour les motiver, de construire un spot. Voila, en esperant qu'on se croiseras bientot en velo.
Merci
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
salut on est en train de construire une piste freeride engagé prés de morteau ! pour le moment il y a encore beaucoup de boulot mais plus y'a de main plus sa ira vite ! dés que la piste sera vraiment ridable elle sera assez libre d'accés ! faut prevenir quand meme avant et respecter le spot . faites signe si sa interresse
sx25
sx25

inscrit le 16/06/09
686 messages
Stations : 1 avis
vers morteau ???
c'est ou j'habite a montlebon
Audran..
Audran..

inscrit le 15/11/10
323 messages
grand combe gros ^^ on refait la piste que romain avais fait et qui avait été détruit ! pour le moment on a une dirt un drop double wall ride et transfert
Stéphane Bütikofer
Stéphane Bütikofer

inscrit le 13/05/13
2 messages
Hello

elle existe toujours votre piste. moi je vien de Viller

A plus
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in