flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde je vais passer mon week de paques dans le doux et j'enménne mon bike je voulait sa voir si dans le coin il y a des champs de bosses ??? ou des bon spot de descente :?: :?: merci d'avance ^^
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
ben y a un petit bikepark sympa à maiche... sinon y a des dh dans le coin, mais ça demande d aller un peu plus loin que pont de roide...
mijnoog
mijnoog

inscrit le 14/03/08
7 messages
Hello, Sur Abbévillers il y a une piste de moto cross, mais je ne sais pas si c'est praticable en mtb ... Il y a aussi une tite piste de bmx sur Mandeure. Sinon toutes les collines autour de Pont de Roide peuvent te permettre de faire un peu de DH, mais pas de longues descentes 300m maxi ... Peut etre plus si tu trouve un coin du haut du Lomont jusqu'aux rives du Doubs. @ pluche
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
merci beaucoup :D je m'ennuierai finalement pas ce week de paques pour la piste de MX je verait ^^ sa doit etre roulable
mijnoog
mijnoog

inscrit le 14/03/08
7 messages
Finalement tu n'as pas du t'ennuier ce week-end :) Putot snowboard que bike non ???
hcb25
hcb25

inscrit le 31/03/08
13 messages
Matos : 1 avis
hey! mes potes et moi on est de pont de roide! tu as frappé a la bonne porte, il y a un petit champ de bosse a bourguignon (10 bosses) un skate park a pont de roide, la piste de race a mandeure, le woodpark de st maurice colombier, et quelques secret drop qu'on cache dans la foret! voila tous les spots accesibles en velo depuis pdr, contacte moi si tu veux pas rouler tout seul!
flo67
flo67

inscrit le 13/04/09
139 messages
Matos : 1 avis
dit moi je vait un peu souvent dans le doub a PDR justement donc si tu pouvait me laisser ton addresse MSN si un jour quand je repasse on peu ce faire une journée a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in