Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
alors voila la liste non exhaustive des riders sur besak et les environs: -dg.rider, -meduse, -KONA. -Stinky, -Maxou25, -Maxou1/ghostfreerider -Twisterider, -Shuhgart, -Squall, -Vince26 -Chubydirt -djibi -Galtié -gr1gou -Jneb -therider25 -NUTELLA, -bobthebuilder et moi meme, je mettrais a jour au fur et a mesure, par contre je suis essentiellement descente sur terrain accidenté. J'ai pas un bike adapté au free ou autre, demandez a méduse mdr, d'ici 2 mois je me rachete un cadre promi... Voila, si vous voulez organiser une sortie c'est ici avec un max de détail sur le terrain... Et essayé de prendre au moins un casque et des gants, c'est toujours moins l'air C... Qu'a l'hosto ou dans une boite en bois...
Message modifié 4 fois. Dernière modification par Manfred, 11/03/2008 - 19:26
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
yo les gens, qui est dispo ce dimanche??? pour le rosemont et une mousse en ville (ou autre destination si vous en avez)
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
je serais bien venu mais dimanche je suis au benin - y a ptet les kikis de montfaucon qui roulent dimanche...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
effectivement, le benin- rosemont c'est un peu loin... Tu y est jusqu'a quand?
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
j'y vais juste 4 jours, je vais faire le passeur d enfant et je reviens ps : oui j ai 1 login pour le boulot et un login pour la maison :)
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
ouai me disais merde je l'ai pas mis dans la liste... tu as une arche???? rend la a zoé!!! ok je sors. lol la semaine pro alors...
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
bon j'ai remis la liste "à jour" je pense que certains ne sont plus sur le forum^^
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
edit.
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
juste pour dire que ca serait cool que tout le monde se présente brièvement... Moi c'est Romain, 19ans, roule sur un vieu semi-rigide mais attend avec impatience mon torque frx 9.0. Je ne fais "que" de la dh... Dimanche avec dg.rider et un de ses pote on fait une sortie... Rosemont puis planoise je pense, ou l'inverse avec arrivée en ville pour boire une mousse, qui est dispo?
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
bon on va faire ça bien Max - 25 ans - ingé consultant à montbéliard mon dh : http://i4.pinkbike.com/photo/1638/pbpic1638198.jpg mon freeride : http://i3.pinkbike.com/photo/1771/pbpic1771636.jpg mes spots en franche comté : la planche de belles filles le salbert montfaucon metabief mes spots en france : le lac blanc les portes du soleil avec une nette preference pour le coté chatel et suisse les 7 laux l'alpe d'huez et oz ( vive poutran 8) ) le mont ventoux le mont faron J'essaie de faire quelques dh officielles tous les ans, mais j aime surtout les sorties fr où l on part de l n importe où pour aller gaz gaz dans les singles que l on ne connait pas
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Salut Max, il me semble que c'est toi que j'ai vu en bas de montfaucon :) je faisais de la route et je suis monté vous demandez si vous rouliez souvent ^^. (y avait mon père qui est monté aussi après) Tu m'as donné un numéro avec comme nom(max) plusieurs fois que je t'envoies des sms mais sans réponse :/ Pourrait tu me communiquer le bon numéro stp? merci On s'est rencontré il y a un peu plus de 3 semaines dimanche avant la rentrée scolaire PS: je te reconnais au vélo ^^ tu devais être avec ton freeride
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
ah zut, deux fois que j oublie de te répondre, je suis un peu overbooké la semaine. je viens de te renvoyer un sms... il faut dire que je bosse beaucoup par telephone et que je reçois ptet 20 sms par jour, donc j'oublie parfois de répondre... encore désolé je suis ptet tenté par une sortie samedi suivant le temps, on se tient au jus
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
Pour les non réponses pas de soucis je croyais simplement que tu t'étais planté dans le numéro que tu m'avais donné :) sinon c'est cool, je roule aussi samedi :) lieu heure à determiner :D Apres si tu es capable de changer le temps ^^ un bon ciel bleu avec un petit air frais pour la montée ;) . Tiens moi au courant :). Voilà mon msn: Thesentinnel@hotmail.fr pour discuter plus facilement :)
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
c'esst qui qui roule au centre de besancon?
stinky18
stinky18

inscrit le 31/12/07
100 messages
MERCI
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
On roule pas trop en ville :D xD Moi j'habite Thise ;)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
tiens un autre stinky !!! mais dis moi maxou ton freeride ressemble beaucoup a celui de shuhgart c'est normal ??? Sinon pour ma part je ne suis pas de Besac mais je me deplace de temps en temps !!! Et je me presente un peu pour ceux qui ne me connaissent pas encore donc c'est Nico 32 ans je roule surtout dans le Jura je roule sur un Stinky deelux de 2005 entierement refais !!! Discipline pratiquée essentiellement DH et Freeride !!! Et aussi a l'occase gamelle artistique :lol: Par ailleurs je suis souvent en deplacement pour mon boulot donc pas forcement dispo chaque week end !!!
Nutella
Nutella

inscrit le 26/08/07
72 messages
ouai et je dois dire que niveau gamelle artistique il fait fort même tres fort :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Ma mere habite a Dole et je suis donc souvent dans le Jura, j'aimerai bien streeter a Besancon mais je ne connais absolument pas, donc si debut Juillet quelqu'un est partant pour me faire decouvrir besac et ses spot de street / dirt :)
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
bah écoutes je suis pas trop street dirt , mais éventuellement il me semble qu'il y a pas mal de truc dans besak qui peuvent etre assez sympa , donc apres je pense que tu devrais contacter les mecs de pouilley , ou d'autre , ils roulent souvent dans besak en street - dirt , donc apres ils pourront te faire découvrir , sinon tu vas au skate park ( chamard) et tu toruves un mec qui fait du vélo , il va bien pouvoir te montrer quelques spots :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Mes potes de Dole on l'air de connaitre les mec de pouilley A par le park de besac il y a d'autre spot de street simpa?
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
ouais , il y a quelques temps , les mecs de besak ont tournés une bonne vidéo ( dirt in besak ) et donc dans celle ci on y voit pas mal de spot bien sympas mais c'est toujours pareil on a un peu du mal à savoir où donc le plus simple serait que tu t'adresse à un des mecs de pouilley peut etre guiguish et donc par le fait il pourrait peut etre rouler avec toi et il connait pleins de spots sympas donc apres c'est a toi de voir ... ++ et bon ride ;)
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
"Stinky39" disait:
tiens un autre stinky !!! mais dis moi maxou ton freeride ressemble beaucoup a celui de shuhgart c'est normal ???
c est le sien qui ressemble au miens et pas l inverse :D . Enfin mon furious c est mon 2eme velo pour le freeride de plaine, pour la dh, j ai mon epo :D. A noter quand même que j ai déjà personalisé mon furious avec un petit cintre blanc du plus bel effet , lol. Mais on a acheté nos 2 furious ensemble chez slidebox, donc...
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages

c etait ce weekend : oxelo.net oxelo.net

Back_Manfred
Back_Manfred

inscrit le 24/08/08
2944 messages
"Nutella" disait:
ouai et je dois dire que niveau gamelle artistique il fait fort même tres fort :D
C'est rien de le dire... Derniere sortie à méta, juste après le départ, premier jump sur la gauche, j'ai retrouvé le stinky mais sans nico... Il était en train d'embrasser un buisson 5m plus bas ptdr...