Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
je me tape tous les monts du coin et j'habite devant le rosemont... c'est bien beau mais bon si vous connaissez des bons terrains, et plus accidentés...
couscous25
couscous25

inscrit le 01/05/08
8 messages
slt a tous; je suis nouveau sur le forum;je "ride" en dkt 9.1 comme "terrain" je vais souvent a la citadelle avec un pote: la descente et pas mal: un peu rapide mais bien! si sa interesse des personne de se donner rdv un de ses 4, on serai ok avec mon pote;)
lerider70
lerider70

inscrit le 11/04/09
823 messages
salut stap j'ai vu un gar en dirt bleu avec des roues blanches et une DJ blanche dans besac, et avec une sacré touf de cheveu :lol: c'est quelqu'un du fofo ?
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
pas moi c'est sure...
dg.rider
dg.rider

inscrit le 12/09/07
112 messages
pas moi non plus ^^ ... pas ce week end mais le prochain , quelqu'un est intéressé par une petite sortie ??
Manfred
Manfred

inscrit le 26/02/08
535 messages
euh si pas de transport pour meta pk pas... Je pense que je n'aurais pas encore mon torque mais ca ne saurait tarder...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in