vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
salut, alors voila n'ayant pas les moyen d'aller dans les Alpes cet été, j'ai par contre la possibilité d'aller à Métabief que pensez-vous de cette station ?? et puis combien coute la location d'un tout-suspendu de freeride/DH ?? parce que pour l'instant j'ai que un pit KoNa Scrap
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
si tu va a la page 2 des spot tu verra que ca parle de métabief ... je suis le dernier a en avoir parlé tu trouvera ce qu'il te faut sur ce topic
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
en gros j'ai pigé que cette piste à l'air plutot fun mais j'ai pas trouvé le prix d'un bike de location, j'ai un pote qui a loué un Commencal Supremme 6.30 cet été mais il se souvient plus du prix, quelqu'un sait ??
mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
moi j'avais pas loué de velo mais si t'en prends un prends le au mec a coté des resto en bas de la piste il est bien cool ce bikers ^^ et perso piste fun piste fun... oué si ty va 1 jours apres ca gave vite
pic
pic

inscrit le 09/04/09
308 messages
Matos : 1 avis

chez bonux(adrenalin point) le meilleur shop de bike de metabief il est vraiment trop sympa tu peux louer un supreme fr 6.30 pour 45? la journee ou pour les autres velo les prix sont la http://adrenalin-point.com/60 voila voila a+

mano33
mano33

inscrit le 07/01/07
24 messages
oué voila je te parlais de se shop ! moi je lui ai pris facil 5 chambre a air :D
vttrider68
vttrider68

inscrit le 07/04/09
778 messages
Matos : 3 avis
ok merci pour le lien c'est ce que je cherchait
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in