cho
cho

inscrit le 02/08/06
7 messages
Salut à tous! J'ai découvert ce site car il parlait d'un des évènements que j'ai co-organisé (D-day) et je le trouve bien sympa alors je me suis dit que je pourrais ptet trouver des potes de roulage ici... Je viens de Courchevel, endroit où il y a de quoi faire pour rouler, mais voilà je dois m'expatrier à Montbéliard pour travailler (je sais, d'autres me diront que je suis dingue :p ) et je voulais savoir si il y avait des spots pas très loin pour faire du dh, freeride, du vélo sans monter quoi! ;) Si vous conaissez des coins, ca serait cool de me dire où et pourquoi pas y aller ensemble? Bref merci de votre aide, à plus!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
j'habite pas loin de monbé mais il n'y a pas grand chose dans le coin.
cho
cho

inscrit le 02/08/06
7 messages
et merde...:( Meme pas des pti bike parks faits par des assos, j'aurais certainement une bagnole, donc le week end ca me derange pas de rouler un peu (50/70 bornes) pour aller chauffer les pneus!!! :p Sinon ca va etre la deprime!!
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
je descend dans le doubs ce week, j'y serait pour 5 ou 6 jours, il n'y a vraiment rien dans le coin (près de montbéliar)
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
héhé non il y a rein du tout dans mon village ( a coter de lure ) on fait une petit bike park
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
"Val.57" disait:
je descend dans le doubs ce week, j'y serait pour 5 ou 6 jours, il n'y a vraiment rien dans le coin (près de montbéliar)
Il doit y avoir quelque tite descente vite fai mais je ne sais pas ou. Sinon faut monté a métabief moi ji go ce week
cho
cho

inscrit le 02/08/06
7 messages
Métabief? c'est pas très loin si? Il doit bien y avoir des ptis circuits ou ya moyen de s'incruster par la-bas...bref fais chier, je ferais des bornes si il faut!!! A métabief, ya du denivelé un peu? De toute facon ca sera jamais les 20km de chez moi... ;( Allez creusez dans vos tetes...:p
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ben méta c'est un peut pret 150 km
cho
cho

inscrit le 02/08/06
7 messages
ok j'ai vu sur une carte :P Bon ben je ferais des bornes pas grave, puis j'irais checker un peu les forets sur le chemin menant à Métabief, qui sait je pourrait ptet trouver des trucs... En tout cas je suis la haut début octobre si qqn sera interessé pour rouler je ferais certainement la route depuis Montbé...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/05/05
933 messages
ok ben on poura peut etre ce voir
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
SI ta en Suisse un bike park fait par JurBike c'était paru dans Big Bike
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
ya a methabief je pense que tu connais ils ont fait une belle psite la bas ils on acceuillis les championnat du monde .... va voir dans le guide de la station sur le site vttfreeride font tt un article decu voia si jamais on pourrai se capter un cou si tu veu ? ta koi kom bike ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
"teamriders25" disait:
ia un pti coin ver letan de brognard
Ah bon ??? Mais c'est surement un truc plus typé dirt !!! non ??? Je demande vu que ma copine est pas loin de Delle dans le 90 !!! Sinon je crois que du cote de Beaucourt y doit y avoir moyen de s'amuser un peu !!! Rien d 'officiel mais des chemins sympa avec un peu de pente le tout en foret !!! Si j'en ai l'occase j'irai faire un ti tour pour voir !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
Ca pourrai se faire mais pour le moment je suis pas dans le coin et pi de toute facon j'ai un joli platre au poignet gauche alors le bike pour moi c'est mort jusqu'a mi voir fin octobre !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
mijnoog
mijnoog

inscrit le 14/03/08
7 messages
Hello Je suis un Ht Savoyard en exil près de Montbéliard, de mon coté ça semble bin sympa pour le mtb donc si tu ch du monde je suis la lol (enfin dés que j'ai mon bike !).
ThEfReErIdEr25
ThEfReErIdEr25

inscrit le 22/02/08
21 messages
Du coté de Monbéliard ? :P Près de Maiche à Tiébouhan il y a un micro bike park . En arrivant de Maiche (sur la gauche )tourner à l'école suivre la route et après c'est la premiere a gauche, monter dans le lotissement toujours tout droit jusqu'a la sortie du village et là il faut ouvrir les yeux il y a un tout tout petit chemin (15 a 30 cm ) sur la droite, s'enfoncer dans la foret et c'est sur la gauche, il faut monter mais normalement si tu as de bons yeux :wink: tu lverras des petits passerelles, jump, etc P$: Mais attention c'est plutot pour les débutant alors si tu as un bon niveau tu va vit t'en lasser .... :P
jerembiker
jerembiker

inscrit le 26/06/07
72 messages
Matos : 1 avis
hello les mec on a une bonne descente avec step up step down de 4 m de haut, de grosse double ,un bon gap de 8 m de long et plein d'autre chose bref on en parle pas a grand monde alors ben pas de probleme envoyer moi un mp ou : aller-lens25@hotmail.fr (je sais c'est le temp ou j'aimais le foot!!) on est située a 3km de morteau voila redites moi et on se fait une ptite journé bien sympatique je previens juste c'est assée engagé ........ :P éspérant vous voir assé vite !! jerem :D
25demo8
25demo8

inscrit le 18/10/08
173 messages
ya un bike park dans le doubs ( le wood park ) :)
badgerr
badgerr

inscrit le 28/04/09
6 messages
On a fait un mini tour de quelques spots du Doubs; voilà la video http://www.dailymotion.com/video/x94cqj_trip_sport decouvrez notre spot: le woodpark, sur notre blog http://woodpark.skyrock.com
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/04/09
453 messages
putain y a un spot fr à coté de chez moi et il faut que je mate une video pour le savoir... Faut que je trouve ce spot à bart...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in