tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
Post à Supprimer
Message modifié 6 fois. Dernière modification par tomtom25, 26/02/2011 - 09:33
badgerr
badgerr

inscrit le 28/04/09
6 messages
Héhé cool, je suis un mec du woodpark, Bon sinon pour le Salbert tu peux le mettre! donc c'est juste à coté de belfort, vers Bavillier, sur la coline du Salbert, et c'est vraiment un bon spot. Avec DH-freeride, une partie en bas plus slopestyle, enfin c'est vraiment un très bon spot! Ensuite pour "freeride Bart" si tu parles d'un truc sur le Mont Bar à coté de la ville de bart, y'a plus rien, ca n'existe plus. Ensuite pour appenans, c'est juste à coté de chez moi, j'y étais allé cet été, mais je sais pas si il y a encore quelques chose, je me renseigne et jte tiens au courant. EDIT : Je suis impressioné par ta localisation du woodpark! c'est pile au bon endroit, je n'aurais pas fait mieux! Je sais pas ou t'a trouvé cette info (sur la carte de france des spots de vtt en fait surement...), mais félicitation pour cette collecte! Bonne idée en tout cas! A oui, y'a un spot de dirt a Dung (a coté de Bart); ca existait cet automne, et ca avait l'air bien parti pour durer, 'ya une petite assoc et tout. Donc y'a une dizaine de petites et moyennes bosses : doubles, tables, hips etc..
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
Oui tu as bien deviné j'ai regarder sur la carte des spots de france mais bon il faudrai aussi vérifier si les spots existent toujours, j'attends de tes nouvelles pour Appenans. ->Exincourt je m'y suis rendu hier soir ->Ce matin en faisant un tour en XC, j'ai découvert qu'il y avait un tronçon de piste freeride mais complètement à l'abandon sur le chemin du tour de Montbouton (je vais créer une nouvelle rubrique terrain à l'abandon). Pour Dung j'ai essayé de contacter la personne qui avait crée un sujet sur le forum à propos de ce spot, j'attends plus d'info. Merci pour tes encouragements, certains penseront qu'il s'agit de vulgaire copie de différentes sources. mais le but c'est de recenser les spots et pouvoir avoir les liens direct sur les informations. Pour Woodpark, franchement je suis impressionné, votre spot à l'air vraiment très très sympa ... même trop pour mon petit niveau ! Enfin voilà bon ride à tous,
badgerr
badgerr

inscrit le 28/04/09
6 messages

Je viens de parler avec un mec d'Appenans, le spot est détruit. La foret a été coupée, et avec le débardage, il ne reste plus rien forcément. Pour le Salbert, on avait fait une vidéo là bas, mais ca date de près de 3 ans alors bon.. dailymotion.com Ya que la partie du bas sur la vidéo, et surtout du mountainboard, (juste un peu de bike à la fin). Il manque toute la partie DH-freeride.

DrTanK25
DrTanK25

inscrit le 28/04/10
2 messages
Bonjour, Juste pour vous dire qu'on vient de construire une double a la place d'une simple au park derriere l'axone voila juste pour mettre a jour.
tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
MAJ effectué pour le spot à l'axone et le spot de Malbuisson. Merci pour vos infos !!
badgerr
badgerr

inscrit le 28/04/09
6 messages

Le nouveau site du woodpark, http://wood.park.free.fr , donnez moi vos avis! ca fais please de voir que ca bouge un peu dans le coin![/url]

tomtom25
tomtom25

inscrit le 15/04/10
47 messages
La MAJ a été effectué sur l'onglet Woodpark sur google maps. J'avais déjà remarquer ton remarquable travail sur ta vidéo Wood Else. On reconnais bien tout les travaux de ta formation SRC, j'ai des amis qui ont été étudiant là bas et qui y sont encore. Je ne peux que t'encourager à promouvoir votre spot au travers de ces travaux ! Je n'ai pas put encore voir le site flash (connexion un petit peu limite) mais le site html est déjà très accueillant ! Bon courage PS : Est ce qu'il est possible de passer rouler avec vous ce weekend sur votre spot ? FIMU ou Dirt ce weekend ? =D
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/01/08
36 messages
"badgerr" disait:
Le nouveau site du woodpark, http://wood.park.free.fr , donnez moi vos avis! ca fais please de voir que ca bouge un peu dans le coin![/url]
hum, l ergonomie et les temps de chargement de la version flash... Sinon j'ai plein de trucs à rajouter sur la carte, je vous file ça quand je rentre du 74 mardi...
downhill25
downhill25

inscrit le 27/05/10
2 messages
bonjour a tous, le terrain commence vraiment a s'agrandir. merci a tous les riders de venir ridé :D
downhill25
downhill25

inscrit le 27/05/10
2 messages
enfaite c'est la terrain a proximité de l'axone a montbéliard :?
DrTanK25
DrTanK25

inscrit le 28/04/10
2 messages
Bonsoir Juste pour vous dire que maintenant a l'axone il y a: -2 doubles -3 bosses -1 passerelle en cours de construction -une petite piste avec virage relevé et bosse Je precise que la passerelle servira de depart pour les differentes piste et que un cote de la passerelle sera un north shore ^^ Donc si vous etes pret a rouler et a creuser un peu on sera ravis de vous accueillir ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in