"cjerem51" disait:Alors la je suis desole mais je ne peu pas te dire je n'en sais rien mais je vais essyer de me renseigner !!!!!a arbois ya une grosse piste de dirt d'apré bmx info c'est vrai?
"rider39" disait:Desole j'ai pas trop eu le temps ces derniers temps le boulot m'occupe beaucoup du coup j'ai pas pu desole mais promis je le ferai ce we !!!!! Bon rideslt jrelance pour savoir si tu t'es renseigner ??![]()
"cjerem51" disait:Tiens nous au courant stp ca serai sympa et peut etre qu'un jour ou l'autre on pourra s'y retrouver qui sait ca serai pas malj'ait vut sur bmxinfo qu'il y en avait un dés que j'ai mon pedalier jvé voir![]()
"cjerem51" disait:Ba moi plutot en freeride je trouve ca plus marrant et pi surtout ca fais moin mal quand on tombe mdrok pas de problemetu roule pluto en dirt street ou fr?
"cjerem51" disait:Alors tu y as ete ou pas personnellement je n'ai aucune idée d'ou ca peu bien etre je l'ai bien chercher mais pas moyen de trouver alors si tu l'a vu que tu l'as essayer fais moi signe stp merci a toi !!!!j'ait vut sur bmxinfo qu'il y en avait un dés que j'ai mon pedalier jvé voir![]()
Hey, on est 3 a rouler vers Champagnole, on a fait un tit shore.
Bon faut que l'on attaque le nettoyage mais bon. Sinon a Lons il y a un groupe de rider, par contre le terrain est pas top(enfin moi jaime pas trop :S) et il y a un terrain de dirt je crois, mais je suis pas encore allez voir^^
enfin, pour les photo(non mis a jour
) il faut allez sur
==> http://jurashore-39.oldiblog.com/
(J'admet il est pas fameux le blog, mais bon^^)
inscrit le 30/8/05
8 messages