cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Salut amis rider, Quelles sont les dates des compets en DH de la Franche Comté? J'ai cherché mais je ne les ai pas trouvées :s Merci d'avance et bon ride
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Salut Cashdu54 ! Malheureusement qu'une date pour la france comté : Le 1er mai a plancher les mines ! Pour les dates de lorraine, franche comté... Rendez vous Ici ! TchoOw
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Merci La station de Metabief n'organise pas de compétition?
dudeteam
dudeteam

inscrit le 29/07/09
197 messages
Stations : 1 avis
Si si ! Mais ce n'est pas de la Dh ! La station acceuille une manche des enduro series ! TchoOw
cashdu54
cashdu54

inscrit le 09/10/08
88 messages
Dommage car ça peut être sympa de faire une petite course sur la permanente. 8)
Stinky39
Stinky39

inscrit le 09/01/07
438 messages
En fait en ce qui concerne la permanente il faut savoir que cette piste bien qu'un peu remaniée depuis a servis pour les championnats du monde, d'europe et de france a plusieurs reprises !!! J'ai meme eu l'honneur il y a quelques années de ca de voir l'équipe de france de DH s'entrainer sur cette meme piste !!! Cela remonte a pas mal de temps c'etait la bonne epoque de Vouilloz, Gracia, Anne Caro et aussi Nolvenn le Caer entre autres. Pourquoi maintenant il n'y a plus de courses de DH pure la bas c'est une bonne question. C'est un peu dommage c'est vrai. Des compet la bas pourrai peut etre aider a entretenir la piste voir a y apporter des modifs. La station en elle meme s'est pas dévelpoée dans ce domaine depuis ces championnats de nouvelles pistes ont été créées, le télésiege est un peu plus adapter au transport des velos. Et encore l'année derniere une nouvelle piste de DH a été ouverte (pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayé) mais cette nouvelle piste classée noir a du coup declassée la permanente en rouge alors que jusqu'a present elle etait classée noire !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in