antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
bonjour! Je recherche des Locaux pour rider car je reprends le velo ,arreter depuis 5-6ans environ, je roule sur un cadre jack flash,en champs de bosses et en single,j aime descendre, au salbert notament, si il ya des motiver pour me faire decouvrir les nouveaux spot et passer de bon moments! Faite moi signe!
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
vin diou vous avez tous acheté des trottinettes ou quoi? Personne de motivé dans ma region? Je peut bouger pour rejoindre les spots pas de probleme, je suis un rider tres motivé !!!
Maxime Monnoir
Maxime Monnoir

inscrit le 24/07/16
4 messages
Salut a toi je viens d'emménager sur Belfort je suis comme toi je suis la recherche de rider pour aller rider a la foret du salbert ou des autres spots, j'ai repris le vélo comme toi il n'y a pas longtemps, j'aimerai pouvoir rencontrer du monde sa serait cool
A bientôt
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
Je t envoi un MP ;)
PyRkHoT
PyRkHoT

inscrit le 26/07/16
5 messages
Salut les lads, J'suis un rider de montbé également, on est un groupe de 3/4 rider motivés et on va régulièrement rouler sur la bresse, le lac blanc, et métabief. Courant aout on se fait une sortie dans les alpes certainement côté CHATEL et tous les week end en général on roule ;)

Prochaine session ce week end à métabief avec 2 jours de DH samedi et dimanche et festival de la paille pour des lever de coude le soir ^^

Si vous êtes motivés, NOUS AUSSI ;)
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
dommage pour la paille je suis pas dispo,mon frangin habite meta en plus... Je t envoi un MP dans la soiree !
Maxime Monnoir
Maxime Monnoir

inscrit le 24/07/16
4 messages
moi sa m'intéresse grandement, après il faut que je me refasse un peu la main, mais sa devrai le faire pourquoi pas allé rider du coté de metabief / lac blanc etc vous avez un Fb ?
PyRkHoT
PyRkHoT

inscrit le 26/07/16
5 messages
Ajoute moi en perso sur FB ---> Pierrot CACHOT et on en discutera ;)
Maxime Monnoir
Maxime Monnoir

inscrit le 24/07/16
4 messages
Excuse moi j'ai cherché mais je te trouves pas sur Fb je te donnes le mien Maxime MONNOIR
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
Je suis anti-FB ^^
PyRkHoT
PyRkHoT

inscrit le 26/07/16
5 messages
Je suis un peu dans le même délire mais bref ^^
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
Mp ;)
Jaaacques
Jaaacques

inscrit le 28/07/16
1 message
Je fait parti des 3/4 riders dont PyRKHot parle.
En espérant croiser du monde à Méta ce week end. Attention le télésiège ferme à 17h samedi.

Je suis plus que chaud pour aller au Salbert vu que je bosse au pied et que je ne connais pas les traces.
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
je l'ai redecouvert il y'a peu de temps,je le ridais il y'a 6ans avant d'arreter le bike,je vous le fait decouvrir des que vous etes chaud! La rouge a un bon level,je ne la roule pas encore,bon drop sur passerelle de 4-5metre,avec enchainement de beau appel et recep avec une dizaine de metre d ecart entre appel et recep pour certaine. Ya de quoi s amuser et faire des dégats!
PyRkHoT
PyRkHoT

inscrit le 26/07/16
5 messages
Les dégâts, on aime ça!
Surtout quand c'est pas moi
Mais lorsque ce mal là
Sous nos roues se trouvera
Alors on applaudira bien bas
Celui à qui cela arrivera!

Vivement la prochaine grosse broute ^^
antho_du_25
antho_du_25

inscrit le 22/09/09
24 messages
on balance l'instru? :grin:
Maxime Monnoir
Maxime Monnoir

inscrit le 24/07/16
4 messages
Mdr^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in