rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut les mec est ce que ya du monde sur Evreux pendant les vacances plutot vers mi aout fin aout??
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
plutôt oué! et must du must le terrain de dirt de claville (10 bornes d'évreux) a sa 1ère grosse ligne de finish! Moi jsui partant pr streeter dirter!
roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/04/08
30 messages
Ba moi enfaite je suis chez mes grands parents... Et j'ai un maxmax en single spee donc pas trop possible de faire 10 bornes... Mais si quelqu'un a une voiture je suis partant... ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
"Mistoo" disait:
plutôt oué! et must du must le terrain de dirt de claville (10 bornes d'évreux) a sa 1ère grosse ligne de finish! Moi jsui partant pr streeter dirter!
Hum.. le must du must,arrêtes Sylvette, t'a du oublier de parler du tilleul-lambert. Alors je vais le faire: Le tilleul-lambert, situé à seulement 20kms d'Evreux, abrite, un (super!) trail composé d'une petite trentaine de bosses, pour tout niveau (une table à même récemment fait son apparition).. De plus, c'est quasi-déservi par le bus à 2€ (a 2kms prés..) Soirées, barbecue et campings organisés (trés régulierement), Un lieu idéal pour les vacances :D plus d'infos on: www.myspace.com/riderkultur" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.myspace.com/riderkultur
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
et pour 1E de plus, nico fournie la pipe ;) Trève de plaisanterie, si vous voulez être aux courant de certaines session prévu sur évreux et alentour envoyez moi votre N° de port par MP. Aussi puisque je le rappel, ce post porte le nom de "spot sur évreux" (et oui, sur evreux!) je voulais faire part d'une découverte fait avec une partie de la RDK, un bon pti spot d'entrainement aux 180 et 3-6 gap tout près du bel ebat, dans la cour de l'immeuble de logement de pompier (celui qui fait l'angle entre la rue qui part vers la JA et celle qui part vers cora (grand carrefour N13)) Voili voulou! (PS: effectivement le "trail" de la TmT n'est pas génial XD)
thom481
thom481

inscrit le 10/09/09
18 messages
salut a tous les rider moi jan fait tout le tem dans la foret de st michel au champs de bosse a +
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in