Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Bonjour à tous les rider du 27. C'était pour vous annoncer la construction d'un bike park avec wall en bois typé slopestyle et dirt près de claville... Pour ceux que sa interresse vu la sous-abondance de spot dans la région, on a besoin de coups de mains! Le terrain n'est pas a nous mais à la commune mais il est impossible de le casser au vu du site ou il est construi (ancienne carrière maintenant réhabilité en décharge pour déchet vert de la mairie....). Tchou à tous!
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
projet officiel ou pas ?
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
qu'entend tu par officiel?
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
est ce que au moins la mairie est au courant ? sinn ce spot ne sera qu ephemere ... :? :cry:
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
ne t'inquiette pas le maire est très simpa et penche en faveur de toute ouverture pour les jeunes... Deplus le spot est situé très à l'écart du village (la 1er habitation (la mienne) est a plus de 1km. Donc on est tranquille! Du moment ke c pa tro le barrouf...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mistoo, 06/08/2008 - 17:15
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
ha ok :D c est où qu on signe ?! :lol: reste a etre tranquil ac l ONF ... :roll: tu saurais situer l endroit ac google earth ou autre qu on voit où c est sitoplé ?!
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Nan plus sérieusement claville se situe sur la route ki relie conche, le neubourg et évreux (c a la croisée des chemins). Après je ne pense pas que tu trouvera le terrain sans moi... regarde sur michelin pr trouver claville, une fois que t'y sera je te guiderai. Sinon c koi l'ONF déjà XD? tu connai évreux? ba c'est a 10 km
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
salut tt le monde, je fait aussi parti de la construction du terrain, il faut savoir que je roule en specialized big hit, et ya vraiment moyen de se faire plaisir, ya des bosses de dirt, une passerelle en construction... On vous attent^^. Bye
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
http://mistoo27.skyrock.com/ V'la a quoi le terrain ressemble pour l'instant...
xRider27
xRider27

inscrit le 08/01/12
0 message
C'est tjrs d'actu le spot ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in