stopi
stopi

inscrit le 30/07/08
1 message
slt je m'appelle Guillaume je fait parti d'une team créer il y a peu de temps par 3 gars fous(dont moi!) de freeride street et tout ce qui va avec!! nom du team: xtreme76(xtreme76.over-blog.fr). le but de cette team est de rassembler le plus de rider possible afin de ce faire des sorties ensemble partager le savoir faire de chaqu'un .....et ensuite en faire une association si beaucoup de personne réuni... nous sommes actuellement en train de faire une piste de freeride et nous comptons sur énormémen de riders pour nous rejoindre!!! nous mettrons tout en oeuvre pour que cette piste ai le soutien de la mairie de la commune afin que cette piste soit autorisé.... la signature d'une pétition sera surrement très utile... que tout les riders se montrent sur rouen et les alentours svp!!! pour plus d'info n'ésitez pas à me contacter par mail: leoparddu76@hotmail.fr bon ride a tous!!!
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, bon moi avec un pote on est du tilleul lambert (tout le monde connait ) mais, l'année prochaine, on va passer le plus clair de notre temps a rouen (et ouais, BTS oblige :wink: ) On est dejà en train de faire une assoc' aussi d ' ailleur
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
aaaaaaaa enfin ça bouge sur rouen mm :D suis de st pierre de varengeville et je roule ac plusieurs gas ( un peu moins de 10) en enduro - dh ds la foret d orival j'pense qu ils seraient intéressés elle est où votre piste fr ? (rep par mp :wink: ) commencez a monté un dossier solide ac présentation de la discipline ce que vous voulez faire comment, avec quoi ... et ce que ça pourrait apporter à la ville ... les pétitions ça a tendance à se perdre ...
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
"sprainman" disait:
aaaaaaaa enfin ça bouge sur rouen mm :D suis de st pierre de varengeville et je roule ac plusieurs gas ( un peu moins de 10) en enduro - dh ds la foret d orival j'pense qu ils seraient intéressés elle est où votre piste fr ? (rep par mp :wink: ) commencez a monté un dossier solide ac présentation de la discipline ce que vous voulez faire comment, avec quoi ... et ce que ça pourrait apporter à la ville ... les pétitions ça a tendance à se perdre ...
PS : la piste dh a coté de chez moi est en voie d etre terminée, les 3/4 sont fait pour environ 500-600m. MP pr savoir où c est
bidoutek
bidoutek

inscrit le 24/09/08
2 messages
[list] salut je mappelle pierre j 'ai 13 ans en 4e et je suis un fanas de dirt avec dote mec et je voudrais faire un terrain de dirt freeride ........... :D :D g ke 13 ans mais sa veut rien dire donc me rejait pas et j'ai pas un velo de .......je peux bouger aux alentours de rouen et tt je suis assez dispo donc contacter moi a+++ :D :D mon msn pierre7608@hotmail.fr[/list:u]
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
rdv " pour inauguration "sur piste dh de st pierre de varengeville ! samedi aprem, RDV place de l'église entre 13h30-14h00. ON vous attend :wink: ! ! ! ! ! !
Manu76rider
Manu76rider

inscrit le 18/09/08
3 messages
je suit en train de faire les démarches pour faire le bike park de rouen j'ai deja le dossier de candidature "Envie D'agir" mais j'ai eu une fracture du coude donc je peux rien faire pendant 3 semaine la c'est mon ti frere qui écrit pour moi :)
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
un bike park ?! où ça ? super idée besoin d'aide ?
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
j'avoue si tu veux des appuis et de l'aide demande on est tous la !!!
tititom76
tititom76

inscrit le 29/05/08
46 messages
uè tiens nous au courant Si y a besoin d'aide pareil même si chui du havre je verrai avec mes parents pour le transport ^^
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages

je viens de créer un forum en espérant qu il attire plus de monde qu ici : ridin-76.forumactif.net

Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Bonjour à tous! La 1ère ligne du trail de claville étant casi terminée je vous propose une jam pendant les vacances de décembre entre rider normands! Voila le gîte étant assuré pour les participant s'ils habitent pas tous près! Vous voilà prévenu!
leemaxx
leemaxx

inscrit le 31/12/10
47 messages
bonjour a tous je voudrai savoir s'y il y a des riders enduristes ,freeriders et downhiller du coté de rouen ,des spots type single tracks sympa ,enduro engagé ,des grosses pistes de ouf a la josh bender... :lol: merci et bon ride a tous :wink:
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
Salut, tu peux regarder du côté d'enDHuro 76 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in