nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon moi je suis au courant depuis 2-3semaines mais le bruit commence à se rependre.. démo de dirt le 5juillet a pont de l'arche.
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
yep au courant aussi je suis également interresé pour envoyer la patée avec les mec de st julien si ya du neuf faut pas hésiter a poster pour une fois qu'il y a un truc par chez nous
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
a ouai cool demo a pont de l'arche et se serait ou a pont de l'arche ? merci Bon ride a tous !!
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Ha c'est bon j'ai trouver sa se passe en centre ville ! je serais present !
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ça j'en sais rien du tout.. déjà, d'aprés ce que j'ai compris, il y aura les rampes du bac a mousse (donc +/- 2m de haut) avec des receptions en bois. ensuite je suppose (c'est mon avis perso) que c'est en collaboration avec le shop DMD qui se trouve la bàs j'ai cherché (vite fait) sur le site de la ville de pont de l'arche ils en parlent pas..jsais pas.. bizarre
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
Il parrait que c'est 24 bicycle qui organise l'évennement. Les modules seraient bien en bois parrait-il mais pas plus de publicité que ça :? On raconte qu'un professionnel du dirt sera sur place. On sait pas si il faut s'inscrire quelque part.
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
bon toujours pas plus de nouvelles, c'est plutôt chiant d'ailleurs mais on fait avec j'éspère qu'il y aura un brin d'organisation quand même.
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
moi j'espère qu'il y aura un évennement tout cour :cry:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon les gars j'ai une heure et un lieu :D alors ce serait a 12h30 dans le centre ville de pont de l'arche (pas trés precis comme lieu, je sais ) jvous redit si j'ai des news et faites-en part aussi :wink:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
pareille j'était a évreux et j'ai trouver un prospectus avec marqué : démonstration bmx freestsyle(mais bon sur la photo ya un scott YZ0) centre ville de pont de l'arche a 12h30, journée mixée par sylvain(h-teck sound system) graffeur professionnels puis présentation de moto électrique voila
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
cherche pas.. si yavait un scott YZO, c'est en partenariat avec DMD,ils ont un shop là bas http://www.davidmazedesigns.com/
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Slt y a le prospectus sur le site de pont de l'arche :wink: en partenariat avec DMD et Wakesports :D J'espere y aura des pros :P
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ba les pros c'est pas le plus important, mais bon ça serai sympas, mais le mieux c'est d'aller rouler
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
OUai c'est sur c'est deja bien qu'il y est quelque chose par ici :?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
bon, ba la démo c'était de la balle, je vous informe qu'il y en aura d'autre un peu partout par chez nous donc faudra se bougeait
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Ouais C'etais pas mal , dommage que je n'ai pas pus rouler ( velo casser :S ) donc j'etais spectateur =) ! Tu c'est sa va etre ou les prochaines ?! Mercii ! Bravo a tous ceux qui roulez !!
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ben moi j'ai pas trouvé ça mal nan plus :D déjà l' acceuil au shop qui était plus que sympa ensuite des super jumps (pas trop difficile techniquement mais assez impressionnant tout de même) un super parcours (presque) tout en descente :D, un super temps (Dieu était avec nous, faut croire :lol: ). Bon juste blasé de n'avoir pu rouler que la moitié du temps.. (aprés la chute, les mineurs n'avait plus le droit, faute d'autorisation parentale..) enfin.. on c'est quand même consolé avec les super lots ( une paire de etnies pour moi :wink: héhéhé..)
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
Tu c'est pas ou je pourrais avoir de photos ou video par contre ?! pasque j'en ai pas pris :?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon alors.. moi j'ai rencontré des ptits gars là bas (je les salue au passage, si ils passent dans le coin) enfin bref après échange d'msn j'suis tombé sur le blog de l'un d'entre eux: http://76ridertobike.skyrock.com/ (j'éspère qu'il ne m'en voudra pas trop de faire ça pub :wink: )
julm@x27
julm@x27

inscrit le 24/06/08
22 messages
ha c'est cool sa :) merci beaucoup en plus elle s'on pas mal !!
76ridertobike
76ridertobike

inscrit le 16/07/08
12 messages
salut ,c'est moi 76ridertobike qui est pri les tof,merci pour les compliments ya aussi le magasin qui a mis en ligne une video sur youtube:tapez demo dirt vtt pont de l'arche si vous voulez venez a mon terrain (a elbeuf) en aout en me parlant a maximil-zen@hotmail.fr
raph82
raph82

inscrit le 14/07/08
6 messages
tcho , est ce que vous connaissez les dates des prochaines demo et les lieux please ? ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
les dates sont pas encore connues mais il y en aura normalement :wink:
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
le bruit cour qu'il y en aura une à heudebouville reste à confirmer
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
pas encore entendu parlé.. mais merci à toi de mettre au courant :wink: