yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
Salut a tous !!!! je cherche avec des potes un bac a mousse pour pouvoir tester les backflip , 3-6 etc... mais pas moyen de trouver des terrain officiels alors si quelqu'un d'entre vous en connait un .... :?:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis

tu sors d'ou mon gars? j'ai un scoop un bac a mousse il y en a un au teileul lambert c'est à 20kms d'evreux (et accessoirement juste en face de mon trail)donc, pour en revenir au bac, c'est un des voire le plus gros de la régionil est situé sur un terrain de minis motos et ça te coutera 5? l'aprésmidi.. infos: www.xtremepark.skyblog.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.xtremepark.skyblog.com voila si tu as d'autres questions...

AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
heey yoride ! t'es d'ou de l'eure parce que c'est grand quand meme ...? :D
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
j'habite prés de Louviers . Bah prés d' Evreux sa me dirait mais est que le bac est passables en vélo parce que je sais qu'en moto il mettent des fois un grille sur la rampe pour pouvoir accélérer dedans .
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
le bac est passable en vélo ya une rampe de lancement normalement.... sinon t'es ou près de louvier?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon alors ,non, il n'est pas possible de prendre le bac en velo actuellement (meme en moto d'ailleur) parce qu'il y a un put**n d'appui juste sur la prise d'élan.Normalement, le terrain est refait ce weekend (pour les YCF-days,24-25mai) et ils vont donc modifier ça donc..tu peux t'organiser une petite session bac à mousse/dirt dans 2 semaines je pense.. et aussi, le bac a mousse est situé à20kms de louviers (aussi!) enfin voila, si sa te branche une session par chez nous tu me dis et on s'arrangera ça avec un ptit tour sur notre trail
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
j'habite a heudreville c'est paumé a coté d'Acquigny a 15 km de louviers . Bah un session dans votre coin sa me tente bien faut que tu me dise des que le bac est reutilisable .
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
on connait du monde a heudreville avec rezaty tu connait pas fx ??? sinon avec rezaty on street sur val de reuil et puis on dirt sur st julien de la liegue et puis au trou de bombe :lol: sinon va voir dans le post-it pour voir un peu st julien et puis après au pire si tu peut on pourrait quand le skatepark de louviers sera réouvert rouler ensemble pour ce rencontrer ps: [size=24][color=red]jacky connard !!![/color][/size] :lol:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon alors, le bac à mousse est réutilisable à partir d'aujourd'hui avec une prise d'élan à la X-games (je le sais, c'est moi qui l'ai faite!) qui doit faire :shock: 5m:shock: de haut je pense
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
oué snt julien j'y suis allée mais bon il etait mieu au debut maintenent sa devient une decharge les mecs sont de plus en plus beof et puis les double sont mal shapés et puis bon on a vite fait le tours ....je prefere mon spot .
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
pour st julien quand tu parle de décharge c'est surtout pour les mecs en motocross qui viennent leur labourer le terrain :wink:
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
ba méme les mec en bike il respectent pas le lieu il roulent jettent leurs dechets par terre et ne s'occupent méme plus de l'entretient des bosses
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
l'entretien des bosses la c'est un mensonge c'est juste qu'en ce moment ils font quasiment tous du airsoft et ne roulent plus mais les bosses sont reshapées tous les 3 mois environ sinon leurs ordures ne sont pas sur les bosses heureusement mais c'est juste ça que je leur reproche un peu je leur amènerais un sac poubelle la prochaine foie que j'irai avec rezaty t'inquiète pas je leur en parle sur msn
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
enfin bon après moi j'ai un avis différent c'est sur que y 'a pas beaucoup de trail comme sa par ici donc c'est déjà bien si tu t'y amuse tant mieux mais bon perso j'ai déjà fait le tour et puis c pas mon genre de double je prefere les bien grosse mais stable pour envoyer des figure mais bon c'est vrai que la bas tu travail plus les grosse impulsion et tout après tout dépend de son style de ride sa fait longtemps que t y vas parce que si sa se trouve on c'est déjà vu ? sinon pour le bac a mousse passable ou pas passable ?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
bon pour le bac a mousse.. dis moi quand tu veux venir que je te dise si c'est ouvert..
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"yoride" disait:
enfin bon après moi j'ai un avis différent c'est sur que y 'a pas beaucoup de trail comme sa par ici donc c'est déjà bien si tu t'y amuse tant mieux mais bon perso j'ai déjà fait le tour et puis c pas mon genre de double je prefere les bien grosse mais stable pour envoyer des figure mais bon c'est vrai que la bas tu travail plus les grosse impulsion et tout après tout dépend de son style de ride sa fait longtemps que t y vas parce que si sa se trouve on c'est déjà vu ? sinon pour le bac a mousse passable ou pas passable ?
là-bas le shapage est tellement bon qu'il n'y a pas besoin de tirer pour décoller :wink:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
....?il n'y a aucun intérêt alors.. :roll:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ça c'est ton avis perso mais je te dit que c'est plus intéressant car décoller sans tirer c'est cool alors que si il faut tirer pour pas aller si haut que ça voila quoi p.s: a st julien les bosses font 1m30 - 1m60 environ donc on prends facilement de la hauteur croit moi
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Bon les gars pas de batailles je vous expliques pour ma part qui roule a st julien tout le temps. Alors premierement les ordures ont les a tous enlevaient la semaine dernieres. Pis pour les bosses la on a presque que tous refait avec un tractopelle il y a des grosses doubles et des bosses avec reception molles pour pouvoir essayer des nouvelles figures. Pis maintenant il faut tirer un peu plus sur les bosses. Desole pour le hors sujet. POur le bac a mousse moi je vais essayer d'y aller la semaine prochaine ou dans deux semaines. Voila tchussssss. PS: yoride tu serais pas Yoan de heudreville avec un absolut ?
yoride
yoride

inscrit le 25/06/09
21 messages
si les double on été rechaper et les ordures dégagée la sa me retente parsque dsl pour les habitué mais sa en avait besoin , mais la en plus double avec recep molle pour les figures .... sa me botte . Enfin bon faut faire gaffe avec les boef qui sont avec leurs scoot en se moment il sont simpa mais bon il on t'entance a se balader en scoot dans le terrain . oué c bien moi avec mon absolut !!!
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
dirter 27 c'est quoi ton nom ??? sinon pour les récep's molles c'est surtout pour la grande à gauche ??? car c'est vrai qu'elle faisait mal aux bras la coquine :lol:
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Mon prenom c'est Etienne on rouler souvent ensemble deja. Mais la double a gauche est toujours pareil. Mais on a rajouter une sorte de table assez haute mais pas trop longue pour essayer des figures. Pour le bac a mousse a ce qu'on ma dit c'etait pas top en ce moment car la mousse s'effritent et fait plein de poussiere. Non ? Tchusssss
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ah sa va étienne c'est clément (P.2 et maintenant méno) :lol: pour st julien tu parle de la table juste après la toute première double ???? sinon c'est sûr que pour tenter ça va être cool
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
ta raison pour le bac a mousse qui "s'effrite et fais plein de poussiere" mais le truc c'est que ça risque de durer et donc pas de s'ameliorer..
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
de toute façon la mousse une fois qu'on est dedans on a plus le choix prennais un masque pour les yeux et enjoy