nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
passer les bosses avec un kaktus euh... :roll: jpense qu'il faut etre motivé mais bon.. à voir et sinon le bac à mousse à été transféré le weekend dernier je sais pas s'il est reouvert au public pour le moment. jvous tiendrais au courant :wink:
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
ok bah je viendrais peut etre un jour !!!! et j'essayerais !!! en faite j'ai peur de passer des double alors .... il y a que les pleines qui sont possible
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
bon en attente de nouvelle, je vous informe qu'une piste de dirt slopestyle va prendre forme dans le cours de l'année avec la collaboration des mairie alentours, bientôt plus de nouvelles
tititom76
tititom76

inscrit le 29/05/08
46 messages
très joli spot mais sa me fait un peu loin pour y aller VOus pouvez pas contruires des sports près du havre :D je vous aiderez si vous voulez :lol:
raph82
raph82

inscrit le 14/07/08
6 messages
yop! des nouvelles du bac à mousse ?? reouvert ?
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut effectivement il a rouvert..mais il est bien moins haut qu'avant (la superficie générale est a peu prés identique.. Maintenant,il tape lE 1m50 de haut quoi..
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut j'ai vu ton spot le bac a mousse est installé?
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
Sympa le terrain de dirt, faut que j'y passe avec mon big hit! Tchou
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, ouais le bac à mousse à été reconstruit mais il est bien moins grand qu'avant (ceci dit, la taille est toujours suffisante pour les vélos).toute la partie "terre" à été refaite il y a deux semaines. PS: ce n'est pas "mon" spot! j'y vais juste rouler parfois..
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
slt je suis en train de faire un petit spot au dessu de st pierre d'autils et mestreville j'avance pas vite mais bon je metterais des photos dès que ca sera bien avancer je veux juste poussé un piti coup de gueule en passant sur ce que j'ai cueillit dans la foret ou je shape des pneu j'en ai ramassé environ une douzaine et il en reste plus du double un peu plus long
Message modifié 1 fois. Dernière modification par crazyrider27, 28/10/2008 - 22:16
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
genre mon pti nico! c koi ce terrain? fodra ke tu m'emmène un de ces 4! Sinon j'atten ma roue moi XD^^. Nan merci de t'être déplacé. Et les mecs vous inquiétez pas ya du rider sur évreux^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
euh...tu sais.. ta roue elle est..comment dire... toujours pas descendue de ma voiture quoi :lol: va falloir que je regarde ça un de ces jours d'ailleurs. et pour les riders sur evreux, c'est bizarre samedi dernier yavais personne.. :cry: on se fait une session samedi qui vient?
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages

salut tout le monde, donc voila mistoo à créer un blog du terrain que nous commençons depuis 1 ans: voila le blog: http://mistoo27.skyrock.com/ Si vous voulez passer, dite le nous^^ Bon ride

Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
arrette erwan sa fé a peine 6mois!
erwan27
erwan27

inscrit le 26/05/07
71 messages
nan rapéle toi la premiére fois qu'on est aller c'était en automne!
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
[je sais, c'est pas forcément posté au bon endroit mais bon, ça fait bouger un peu le forum quoi..] www.myspace.com/riderkultur" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.myspace.com/riderkultur
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
merci nico :p Au risque de me répéter, nico ma roue XD! (je vous rassure c pas la même cette fois ci lol)
raph82
raph82

inscrit le 14/07/08
6 messages
yop! en ce qui concerne le bac à mousse à sainte colombe la campagne , il est toujours en état de se prendre des velo dans le ventre ??! ++
raph82
raph82

inscrit le 14/07/08
6 messages
up :arrow:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, "parait-il que oui". J'y suis passé il y a environ 1 mois et c'était en état de lente décomposition en gros :? Mais j'ai des potes qui m'ont dit qu'ils y roulait régulièrement. à voir.. Mais sinon ya notre trail à 4kms qui,lui n'est pas du tout en état de décomposition, c'est plutot le contraire, avec les beaux jours, les bosses poussent toutes seules :wink: [photos coming soon]
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
de notre côté, on à lancé un projet avec notre mairie et donc je vous préviens quand ça vas se faire ^^
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 08/06/08
1473 messages
nouveau spot qui est entrein de se constrir a Soucieu en jarrest avec un 4X et du dirt besoin de bras a 20min de lyon Soucieu en jarrest c'est ici
< A chaussan on a pratiquement terminé de faire un four cross chaussan s'est ici
<
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
à 20minutes de Lyon? t'a du te tromper de post toi :lol:
mat76
mat76

inscrit le 13/12/08
6 messages
Matos : 1 avis

salut a tous je vous fait voir le spot de dirt de la breteque si vous connaissez pas video: dailymotion.com et pour l'emplacement : downhill911.com d'ailleurs je recherche des personnes utilisant ce spot pour m'apprendre qq petites choses si possible