AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
Bjr, je me demandais si il y avait du monde dans se coin ?? Merci :D
flori@n
flori@n

inscrit le 24/10/07
6 messages
slt oui moi :D ^^
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
moi jsuis plus sur le coin d'evreux / le neubourg..
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
ok ba j'ai pris ton msn ptéte a une prochaine fois
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Salut moi je suis de gaillon a coter de vernon si tu connais. Tchussssss
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
du coté de gaillon? tu connais le spot de st julien?
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Oue je connais le spot de st julien j'y roule meme souvent. Enfin des que je peut et que le temps le permet. Tchussssss
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
moi aussi je roule sur vernon :lol: je veux faire un bike park dans la foret de bizy si sa vous dit on peux essayer de s'arranger avc le maire pour avoir un terrain !!!!!!! dit moi si yen a qui sont d'ac :?:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
"dirter27" disait:
Oue je connais le spot de st julien j'y roule meme souvent. Enfin des que je peut et que le temps le permet. Tchussssss
streak' x ??? ton bike sinon avec rezaty on roule aussi souvent là-bas avec tritton simon et Étienne et puis les autres qui nous rejoignent là bas comme jeremy pas exemple
GroTouMou
GroTouMou

inscrit le 05/08/06
9 messages
Matos : 1 avis
mwa jsuis à st just... à coté de vernon
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Je peux rouler sur vernon pendant les vac jve bien aidé a faire un bike park dite moi ou et kan...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
slt les gars bon sa vous dit une sortie ride un de ces jours
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
quand tu veux...
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
bah ok sa te dit avant le 28 juin parce que après je part !! tu préfère sur Vernon ou sur Ecos avec d'autres riders bien sur
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
Slt, a vous jvois que le post bouge sa fesais longtemps que j'étais pas venu dans les forum! ( vs vs en foutez je sais :) ) jvoudrais savoir si St julien a a bcp bouger depuis votre tractopelle qui a caser d'ailleur j'en est entendu parler ^^ ? si y a des photos jss preneur ! on passera surment bientot avc "flori@n " <= pseudo voilouu .. bon ride a tous :D
dirter27
dirter27

inscrit le 15/08/07
13 messages
Oue a St julien sa a un peu bouger enfin je peut pas vraiment vous dire enfaite car c'est un peu comme avant y a juste des trucs en plus et des trucs en moins. Prévenaient moi quand vous venez roulez la ba je viendrai comme sa on se fait une sessions trenkilou. Tchusssssss
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
Hello guys !! alors quoi de neuf !!! dans le coin car je rentre des Gets sa vous dit une session a saint julien l'histoire de se voir ??? cette semaine ou la semaine prochaine ??
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
salut ça bouge ces temps-ci à st julien! 2 pelleteuses sont venuent pour créer une piste de 4X à côté de la partie dirt et pour refaire la récept de la grosse double bref il faut tester ça :D
crazyrider27
crazyrider27

inscrit le 11/03/08
587 messages
Matos : 1 avis
oK cool peut etre que je viendrais cet semaine ou la semaine prochaine en esperant que dirter27 soit la
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
une piste de 4x...! o_O la seul chose qu'il ont fait c'est un terrain pour dirt-bike (moto) et "remodeler" les bosses mais pas de terrain de 4x :wink: et puis mtn avc les motos vive la poussiere =P
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
vous aver le spot de magny en vexin pa tres loin de vernon je croi
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
un gars de meulan ! c'est la ou il y a l'usine de chocolat (ou a coter je sais pas) si c'est par la j'ai mon oncles qui habitent pres du golf ! ya des spot par la ? et magny en vexin ca me dit rien c'est quoi comme spot ?
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
ba c un spot de dirt , four cross va voir dans event ya un topic sur l'innauguration sinon ouai je suis de meulan on a peu pres 5 a rider ver la bas mais nn ya pa de spot enfin ya un pti spot qu'on a shaper sinon on bouge sur orgeval , aubergenville ...
AxMou
AxMou

inscrit le 11/04/07
27 messages
On ma dit que c'était a 1heure de route ( voiture bien sure ...) Dommage j'ai pas le permis ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in