zeff
zeff

inscrit le 10/05/07
68 messages
salut, Ou se trouve les spot dans la region du havre ???? Se serai pour la pratique du dirt ou bien du free ride / dh voula merci pour vos rep PS si du monde fait du street prés du havre pourai t'il m'aprendre un peu les base ^^ merci a+
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Bah tu as le Bois des marrettes ! Sinon ya un champs de bosse en ruine à la foret de montegon , qui serai stylé si il etait retapé ! Sinon je street assez souvent mais je suis pas un pro ^^ ! voilà laisse MSN stu veux plus de détails ! ++ ( ps : jsuis du havre aussi ( Aplemont ) )
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
salut, je cherche les spots freeride dh et dirt autour de Rouen. j' ai entendu parler de foret des essarts, bonsecours, foret de bretone aussi mais j en suis pas sur. merci de me répondre assez vite pkc j emménage dans même pas un mois à saint pierre de varengeville à côté de duclair. sur ce, bon ride :D
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages
salut Nous roulons depuis qq temps sur Rouen en "freeride" (à notre niveau). En effet, il existe des spots sur Bonsecours ou la forêt des Essarts. On va bientôt terminer une piste vers Orival. N'hésite pas à nous contacter si tu veux que l'on te fasse découvrir nos spots. mon mail est : velo911@hotmail.com ou encore mon tel 06 03 40 70 11 @ BIENTOT Nico
fuzilogik
fuzilogik

inscrit le 04/04/08
3 messages
salut a tous. je suis tout nouveau ( pas forcement tout beau.... lol) je suis de saint pierre les elbeuf. et je pense qu'avec quelque bonne volonté ily a moyen de trouver quelque spot. 911 , besoin d'aide pour la piste?
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages
salut Fuzilogik! pour les bras on est preneurs!! et surtout pour rider! je te file mon mail (velo911@hotmail.com), on roule dimanche matin , si tu veux nous rejoindre, le point de rdv est à Caudebec les elbeuf. Si tu veux venir je te filerais l'adresse. Surtout n'hésites pas à nous contacter ! a dimanche, peut-être Nico
fuzilogik
fuzilogik

inscrit le 04/04/08
3 messages
J'en suis volontier nico!
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages
Logiquement on va bosser dedans la semaine prochaine. Je te recontacte dès que j'en sais plus!
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages
Ca se confirme on bosse à la piste la semaine prochaine, certainement lundi (d'après Fabien, c'est lui qui se charge de l'organisation) avis aux amateurs! @+ Nico
fuzilogik
fuzilogik

inscrit le 04/04/08
3 messages
ok tu as mon contact? je te le communique ou le re communique stef 06 59 15 73 13
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ahhh enfin des riders de FR sur Rouen, je fais mes études a st etienne du rouvray et je ne connais aucun spot prés de rouen, es ce que je pourrais me joindre a vous pour une sortie?
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
"Charlocomes" disait:
ahhh enfin des riders de FR sur Rouen, je fais mes études a st etienne du rouvray et je ne connais aucun spot prés de rouen, es ce que je pourrais me joindre a vous pour une sortie?
Salut à tous, Je bosse avec velo911 sur une piste du côté des essarts, Vu le temps, je roule ce we, donc si quelqu'un est intéressé hésitez pas à me contacter ...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa me tente beaucoup j'ai mon big hit qui ne sors pas c'est frustrant, tu as msn ? ou un phone que je puisse te joindre? car trouver un spot quand on a aucune idée de l'endroit c'est impossible, vous roulez samedi , dimanche ou vendredi aprem?
Paul223
Paul223

inscrit le 07/05/08
82 messages
"Charlocomes" disait:
sa me tente beaucoup j'ai mon big hit qui ne sors pas c'est frustrant, tu as msn ? ou un phone que je puisse te joindre? car trouver un spot quand on a aucune idée de l'endroit c'est impossible, vous roulez samedi , dimanche ou vendredi aprem?
voilà mon msn :arrow: fabienteparle@hotmail.com sinon on roule sur dimanche matin et lundi matin et pour ma part peut être aussi samedi en + avec ton big hit, ce sera peut être un peu dur mais ca passe si t'as les jambes, en tous cas il y aura des passages ou tu te feras plus que plaisir :wink: perso j'ai un spé enduro à 16 kilo quand même :lol:
denfecamp
denfecamp

inscrit le 27/05/08
1 message
salut...z'auriez pas 2 ou 3 photos et si on peut avoir la longueur de la "piste"...des doubles?....des tables?..etc...de fécamp ça pourrait se faire ...A+
tititom76
tititom76

inscrit le 29/05/08
46 messages
denfecamp J4ai rien compris a ton message =/ sinon moi je suis nouveau ici je voudrais avoir un dirt mais faut que je réussisse a convaincre mes parents une des solutions avoir un terrain de dirt pas loin de chez moi Y en a qui sont pas très loin mais je ne peux pas y aller en vélo =/ (j'habite a 20 km du havre) Ps: Clem_STPeur regarde tes mp ;)
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
slt les gas, nouveau spot uniquement DH a qques km de rouen city MP ou msn pour plus d info ( j aime pas les fouineurs de l onf qui squattent les forums)
tititom76
tititom76

inscrit le 29/05/08
46 messages
onf = ofice national des forets ??? Si oui bande de chieur de merde qui vienne nettoyer les forets d'arige au lieu de se plaindre de jeune qui mette de la terra dans les forets pour s'amuser et éviter de cramer des bagnoles
Manu76rider
Manu76rider

inscrit le 18/09/08
3 messages

salut c'est manu de rouen (maromme précisement) on ma volé le chase 3 le stp 0 le shaolin core le lapierre que je taxé a mon fréro je suit anéanti des mecs de marommes des loubars des cités mon vidé ma cave avec mes bikes :evil: apparament le chase 3 et le stp 0 tourne sur canteleu mais j'ai pas plus d'info :'( donc je vais acheter un bike mais pas a rouen cycle :lol: sa va etre un cannondale chase singlespeed 2007 bien entretenu , j'espere que sa va se réveiller a rouen parce que MANU est de retour :P ps: on m'avais dit que un groupe de rideurs rouennais avais fait un blog c'est toujours d'actualité ? au faite pour ce qui avait pas check sa dailymotion.com

sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
lol le journaliste ... la pratique du spad, spad rider ... mdr suis pas street, j aime bien le dirt mais à coup sur je préfere le gros vélo :lol: donc si t es intéressé ----> MP :wink:
tefli
tefli

inscrit le 21/05/09
6 messages
ouais des copains !!!! :D :D je vous appel des que je reviens de poitiers !!!! merci de communiquer vos numeros !!! voici le mien 0684924419 c'est 068492
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in