CRAKMAX
CRAKMAX

inscrit le 09/08/07
8 messages
BOUJOUR JE RECHERCHE UN TERAIN DE VELO VOILA JE VOUS ET TOUT DIS BON RIDE @+ MERCI
Clem_STPeur
Clem_STPeur

inscrit le 17/07/07
57 messages
Sinon tu peux aussi precisé parce que des piste de velo tu en as partout mais apres sa depend de la pratique ! ps : evite les majuscules :wink:
CRAKMAX
CRAKMAX

inscrit le 09/08/07
8 messages
oui c de la dh :roll:
Aspect50_76
Aspect50_76

inscrit le 22/06/08
7 messages
Bonjours, A la breteque ( foret verte ) il y a un endroit simpa que des jeunes on fait avec de bon saut et de bonne bosse Pour intermediaire je dirais !! Renseigne toi je ne saurais pas te dire comment y allé !
sprainman
sprainman

inscrit le 09/04/09
24 messages
ça m intéresse aussi ça. si vous avez des infos dessus faites moi signe par MP seulement :wink:
vtt76800
vtt76800

inscrit le 18/03/11
3 messages
Moi je roule a la foret des Essart a oissel(mais tu peus y allé en partant de saint etienne du rouvray c'est pas trop mal mais c'est plus du x-contry quand meme ;
mat76
mat76

inscrit le 13/12/08
6 messages
Matos : 1 avis

pour le dirt la breteque ridin-76.forumactif.net pour freeride "dh" bonsecours (info sur le meme site) cest possible d'avoir des infos sur la piste de oissel svp?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in