rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
bonjours a tous rider de la forêt normande, nous sommes une bande de riders, nous roulons dans léry, val de reuil et louvier et biensurs dans la forêt et nous avons un projet construire un bike park sur une clairière tous se qu'il y a de plus tranquil s'il y a des interresé(e)s qu'ils se joignent a nous :P [/i]
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
alors là ça tombe à pic car je suis complètement partant j'habite dans le coin et Clem 27 aussi dont je pense qu'il pourrai être intéressé ça serait dans la forêt de Bord?
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
oui sa serait plus précisément au dessus du trous d'obus(qui est une carrière) qui se trouve à coté de la maison forestière a léry si tu vois ou cela se trouve il faut monter par la chemin qui surplombe le trous :P
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
oui je vois très bien ou c'est et j'y ait fait un saut dernièrement avec Clém27 , par contre derrière le trou d'obu il ya beaucoup d'arbres pour faire un bike park
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
il faut monter par le chemin à coté du trous c'est une descente pentu et bien sympathique avec de grosse ornière qui mène à la clairière :)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui moi sa minterresse mais le truk c de pas se faire choper par les gardes forestiers après le truk c kon pourrait tous ce faire une sortie au trou pour ke tu nou montre ton endroit exactement avec FX et tes amis moi en tout cas je suis partant pour le faire
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
je te donne mon adresse msn cela sera plus simple pour se joindre et fixé un rendez vous prochainement, en ce qui concerne le garde forestier l'on peut peu être s'arrangé ; mais il nous laisse faire d'abitude et je pense que retourner de la terre et mettre des passerelle en bois ne le génera pas. thibault.gregoire@hotmail.fr allez bon ride :!:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok si tu le di il faudrait que je dise a FX quand est-ce que l'on se fera cette petite sortie et pui moi je viendrai sois avec un ou deu ami sa depend du 2ème
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
tu sais sur a peu pres combien de metre carré tu veut faire le park :?: :?: :?:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
en faite, je suis super motivé et j'aimerai bien qu'il y ait quelque double, des passerelle, des gap en tous genre et aussi que se soit possible de faire progresser le park pour des niveaux plus amples je ne sais pas exactement mais un truc assez grand il faudra voir enssemble
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui en fait tu veut faire plusieur chemin pour differents niveaux comme sa on peut progresser au niveau du spot mais il faut que l'on voye avec FX quand on pourrait se faire une sortie pour voir ou tu veut le faire car lui part dimanche en vacances et moi mardi sinon c'est que de l'herbe ton endroit car si c'est en herbe il faudra tout daire en bois ou faire venir de la terre mais alors le c'est chocolat :? sinon ne t'inquiete pas moi je suis sur qu'il va etre cool le park :wink: moi je m'y connais bien en bosse niveau terre et bois :D
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ok, c'est cool mais tu ne le sais peut être pas mes des camions on amené de la terre qu'il ont ensuite étalé( la terre venait du stade plus bas) on leur a demandé de laissé des bosses s'y possible( sa faisait des bosse de 2.50m de haut) mais il nous on dit que dans leur contrat il devait étaler, mais il y a quand même de la terre . après moi sa me dérange pas de faire de bosse a la pelle s'y l'on est plusieurs.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok mais la ou tu veut le faire le park c'était pas une prairie en herbe et qui descend avant qu'il mettent la terre les mecs :?: :?: :?:
CRAKMAX
CRAKMAX

inscrit le 09/08/07
8 messages
VOUS LAVAIS LE TERAIN OU PAS A +
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
ba il y a un terrain mais faut des autorisations
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je m'etait renseigner moi aussi pour faire un bike park en Suisse normande, et paye ta galere, deja les types nous on dit pour faire un bon bike park compté bien 3 bonnes semaines a temps complet pour que se soit potable et aprés espéré de pas vous faire chopé car l'amande est assez cher ( si vous avais les dernier big bike il en parle dedans)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok charlocomes mais on a demander le numero de portable du garde forestier et on essaye de le joindre mais on y arrive pas donc on appelle encore et encore jusqu'à ce qu'il reponde et on lui demandera si c'est possible de construire et si il accepte tant mieu pour nous et si il refuse tant pis on changera d'endroit et si d'ici une semaine on arrive pas a le joindre on commencera le spot et on sait tres bien que la ou on veut faire le garde forestier le verra jamais le spot
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
il peut aussi vous répondre que ce n'est pas de sa responsabilité de répondre a votre demande mais au propriétaire du terrain, et si c'est un garde forestier qui tient cela cela appartient surement a une commune et ces Mr les Maires sont peu disposé a accepté ce genre d'amenagement tant bien meme qu'il soit cacher et connu des seuls pratiquants, bon passons mon esprit démoralisant, qui ne tente rien n'a rien comme on dit mais les authorisations prennent parfois plus de temps que de faire le spot, on a filé quelque conseil nous, je peux vous les refilé également, quand vous allé demandé il faut qu'il n'y ai qu'une personne qui parle au nom de tout le monde ( si vous ete plusieur ) et présenté un dossier qui tienne la route, avec ce que vous voulé vraiment faire, ne dite pas oui on peut aménagé l'espace ici , en mettant des bosses parci par la et quelque pacerelle ici et la, sinon vous avez aucune chance d'aboutir, autre que par un spot sauvage en tout cas j'espere pour vous que vous allez y arriver.
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
merci, mais pour l'histoire de la demande on veut demander au garde forestier car c'est une forêt nationnale et c'est lui qui s'occupe de la partie de la forêt ou on veut le faire mais si il nous dit qu'il faut en parler à la commune qui lui appartient ce qui ne m'étonnerai car recemment une ville a fait des traveaux pas très loin et on a retrouver de la terre sur l'endroit donc on est sur et certains que l'endroit appartient a une commune mais nous preferons quand même demander au garde forestier justement car cela nous éviterai du temps perdu apres si il faut que nous demandions à cette commune pour pouvoir faire le spot nous le ferons on sera 8 a le construire donc sa ira vite je pense :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est loin de rouen la foret ou vous voulez faire votre bike park?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
c'est dans la forêt de bord au niveau de val de reuil si tu veut participer a le construire il n'y a pas de problemes :wink:
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
j'ai téléphoné a l'o.n.f, ils m'ont assuré que la forêt appartenait au territoire national et que les gardes forestiers qui s'occupe de cette partit ont des des droit a faire respecté et qu'il ne tien qu'à eux de décidé si oui ou non l'on peut entamer la construction :)
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
et tu as reussi a le joindre le garde forestier???
birach
birach

inscrit le 20/08/06
410 messages
gros HS je suis de grenoble mais est ce que vous pourrez poster des photos svp dès que ca commencera?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui ne t'inquitète pas birach je mettrai les photos sur mon blog en mettant le lien et quand avec FX et rezaty on aura fait le dessin (il sera aproximatif) du bike park on le mettra sur mon blog donc tu pourras voir ce que nous allons faire aproximativement et je mettrai les photos de chaques modules sur mon blog ainsi que tout le groupe (qui l'a construit) sur le bike park et leurs velos décrit au plus prêt possible donc ne te fait pas de soucis pour les photos :wink: