tchikasauce
tchikasauce

inscrit le 10/08/06
3 messages
sa fait pas mal de temps que moi et mes potes écumons tous les "spots" de la région Normande sans en trouver un ki soit correct :cry: . Si kelkun connait un spot dans le coin sa serait sympa de nous communiquer son emplacement on est pas relou et surtout on ne rechigne pas à magner la pelle. Merci d'avance salut :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sur le havre et notre dame de gravenchon tu as des spots FR/DH et y'avais un ptit shore mais je sais pas s'il y est encore.
tchikasauce
tchikasauce

inscrit le 10/08/06
3 messages
Merci c'est cool mais de Rouen le havre sa fait de la route, en revance notre dame de gravenchon c'est faisable. peut tu me donner quelques précisions sur l'endroit ou se trouve le spot??? merci d'avance
tchikasauce
tchikasauce

inscrit le 10/08/06
3 messages
allez les mecs y'a bien des bikers sur la région rouennaise non??? :cry:
paolo bingo
paolo bingo

inscrit le 03/06/06
13 messages
Aux essarts il y avais un truc sympa mais un peu laisser a l'abandon ... Si vous etes courageux il y a moyen de ratrapper ca 8)
drixman
drixman

inscrit le 02/01/07
8 messages
Salut Tu as un sport fr/dh à Bonsecours. Contacte moi pour plus d'infos
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
aux essarts c'est pas une piste de DH qu'il y a aussi???
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
et si tu veut a lery a cote de val de reuil il y a quelques spots pas mal ( un trou de bombe avec des descentes, un petit spot de dirt a l'abandon et une petite piste de DH et plein d'otre trucs que je n'ai pas encore découvers)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
je fais mes études sur rouen et durant ma 1er anné j'ai pas reussi a trouvé de bon spot je suis aussi intérréssé par ce sujet :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
tu y est toujours sur rouen ou pas :?: :?: :?: par ce que sinon un jour on pourrais tous se faire une sortie free-ride DH sur rouen et après si ça c'est bien passer on se recontactera pour refaire d'autres sorties et puis voila pour le fun quoi et puis pour rouler :P :D :)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

la je suis rentré chez moi dans la basse normandie et je retourne sur rouen debut septembre mais par contre je reste la ba que la semaine le weekend je reste pas a rouen, mais ma foie sa me gene pas il y a une piste de descente a 30 min de rouen en voiture j'ai vu cela sur ce lien : downhill911.com

clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oui je crois que c'est le spot de DH des essarts mais il faudrait plus de monde pour faire une petite sortie je sais pas tu connais du monde qui roule près de chez toi et qui serait capable de se déplacer a rouen un mercredi apres midi ou quand c'est possible :?: :?: :?: moi je crois que je peut avoir une personne qui peut venir mais le truc c'est qu'il va commencer a faire ses études donc je sais pas du tout si il pourras
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai pas encore mes horraires pour l'anné proch mais je sais deja que les mercredi aprem sont banalisé pour les devoir :( et par chez moi oui il y a du monde qui roule mais il bosse et peuvent roulé que le weekend aprés je sais pas si ils sont chaud a monté sur rouen
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
ok donc sa sera difficile mais bon autant essayer de trouver du monde quitte a être au moins 10
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
Salut aux riders hauts normands C'est moi qui ait mit le lien sur la descente "des Essars comme vous ditent" , j'habite pas loin entre Heudreville et Léry ou je n'ai pas encore tout découvert.(au passage le trou d'obu est mégacool pour les sauts style gap!!!) Je voulais savoir si vous allez passer finalment dans le coin? S'il y a du DH autour de rouen ça m'interrese :D ! si vous pouviez me dirent ou afin que je puisse voir sur une carte de rando s'il vous plait? 8) Au fait il ya du DH à Léry :shock: ? ou ça?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pour ma part aucun spot a ma connaissance
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
non a lery c'est pas trop du DH il y a le trou d'obut, un spot de DH a louviers mais je sais pas ou il est et plein de petites descentes sur 200m et quelques petits single track et si il y a du DH sur rouen moi aussi ça m'interresse et fx tu habite ou précisément STP car on pourrait se faire une petite sortie si ça t'interresse et tu sais ou il est précisément le DH des essart car je le cherche depuis longtemps bon A+ les normands et bon ride en attedant notre futur rassemblement :wink:
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
alors pour le spot du trou d'obu il faut prendre la route qui longe le bassin des carrènes en venant de louviers puis rentrer dans la forêt de bord à la prochaine à gauche et le trou d'obu ne peut pas se rater il est sur la gauche à une dizaine de mètres du chemin pour les Essarts (je ne sais pas si le lieu s'appel effectivement comme ça) il faut partir de louviers et prendre direction Heudreville(après aquigny) sur la route de Passy. Arrivé au niveau de la passerelle verte qui passe au dessus de l'Eure pour rentrer dans Heudreville il ya un chemin qui monte en forêt( c'est une zone ou il y a plein de descentes et de single track mais attention c'est très pentu parfois) avec un gap juste à côté d'une grande cabane( je l'ai ridé 2 foi mais une seule correctement :lol: ) et dans Heudreville même il ya un petit terrain de dirt un peu âgé :roll: une question: vous avez quoi comme bike? parce que moi je suis limité côté DH avec mon décathlon 9.2 2005 :? enfin il passe quand même les gaps de 2m mais avec une réception correcte ( 120 mm de débattement à l'arrière et à lavant) c'est plutot un freeride sinon j'habite à Pinterville
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

moi, j'ai un tequila de chez vario et sur ce lien il y a la piste en question je sais pas si tu te reconnais sur la map downhill911.com

fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
oui c'est moi qui avait inscrit ce spot
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok et de rouen faut compté combien de temps pour y allé? roouen rive gauche
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
oubliez pas les gars que les essarts c'est avant rouen en prenant l'auroute et en arrivant sur la sud 3 toi FX tu dois alors parler du spot de louviers je pense c'est pas très de pinterville en effet et je roule sur un P.2 2007 c'est pour ça que je vais m'acheter pour noël un Big Hit 1 2008 voila pour moi et FX si tu veut un jour on pourrait se rejoindre au trou de bombe pour se parler et pis le rider aussi :wink:
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
et charlocomes tu habite ou toi pour savoir si tu est pas très loin kom sa on serait deja trois sur louviers a rider
fxrider
fxrider

inscrit le 01/08/07
35 messages
Alors de rouen rive gauche le spot dont je parle doit être à environ 1h mais il n'est pas à louviers(qui possède un skate park) mais à Heudreville: 5km plus loin Et je suis carrément motivé pour qu'on se voit au trou d'Obu c'est un super spot et j'ai envie d'apprendre plein de choses sur le freeride pour piloter etc...
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages

ok FX quand est-ce que tu veut que l'on se voye si tu veut passe moi ton msn par com' sur mon blog dirteroflerycity.skyrock.com et je te mettrai et puis on pourrais s'organiser ça au niveau de la rentrée scolaire ou avant mais alors rapidement :wink: