Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
Bon ok c'est pas forcément un département aussi sympa que les Alpes :? Mais y a t'il des raider dans l'Eure, il y a forcément des coins sympa pour s'éclater :lol: Alors si vous êtes interresé pour faire une sortie ensemble dans l'Eure ce pourrais être sympa :wink:
romano_1
romano_1

inscrit le 13/06/05
18 messages
moi je suis dans l'Eure pas loin de bernay si tu connais 8)
Nikos_2
Nikos_2

inscrit le 25/06/05
2 messages
Moi je suis de Vascoeuil mais je ne roule qu'autour de Rouen, ça nous ferait super plaisir (surtout à moi) d'acceuillir une fille parmis nous :D
Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
@romano: je connais de nom mais c'est assez loin des Andelys. Tu roules la bas? @Nikos: je ne connais pas du tout Vascoeuil par contre rouen oui, tu fais partie d'un club qui roule autout de rouen? et vers où? ce qui est enmbetant c'est de prendre la voiture pour aller rouler !!! Mais bon ça peut être sympe :lol: J'espère juste que vous ne rouler pas que le dimanche matin :cry:
Nikos_2
Nikos_2

inscrit le 25/06/05
2 messages
Nous en fait c'est de plus en plus descente et freeride sur la colline juste au dessus de Rouen, on roule aussi un peu en street dans Rouen mais de moins en moins. Si tu veux venir rouler avec nous ça sera avec grand plaisir... 8)
Tit27
Tit27

inscrit le 21/06/05
22 messages
descente et freeride c'est exactement ce que je cherche :lol: Vous roulez souvent? vous etes une bande de copains?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
moi je suis pas très loin de rouen et je serais intéresser pour rouler avec toi et tes potes nikos surtout que si vous voulez à l'endroit ou je suis il n'y a pas beaucoup de spots (3 a peu près) donc ça me ferait plaisir de rouler avec vous
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
salut a tous! ba moi je roule sur évreux principalement en bmx race (pr le prix du matos 8) ) la piste est simpa et très technique bien qu'ouverte a tous les niveau. sinon ya une piste de free-ride sur évreux mé bien cacher... pr ceu ke sa interresse....
grafix27
grafix27

inscrit le 28/02/08
14 messages
je roule sur evreux aussi mais moi c plus dirt ou street dans evreux donc si qqn et interressè y a pas de souci! si ca interresse du monde y a un petit champ de bosse sympa a st michel a coter d'evreux
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
"Mistoo" disait:
salut a tous! ba moi je roule sur évreux principalement en bmx race (pr le prix du matos 8) ) la piste est simpa et très technique bien qu'ouverte a tous les niveau. sinon ya une piste de free-ride sur évreux mé bien cacher... pr ceu ke sa interresse....
Salut je suis assez intéréssé par la piste de free ride elle se trouve ou? stp
Adrien1796
Adrien1796

inscrit le 26/05/08
1 message
Il y a du monde dans le 27 bien que cela soit étonnant, en effet nous sommes en train de construire depuis 1 an, dans un grand secret un bike park géant!!! Ce n'est pas une blague! nous restons pour le momment en petit commité car le proprio est ok mais sous certaines conditions! Il y aura peut être une association l'anné prochaine! Pour le moment nous avons : deux parcours de 350m environ 80m de dénivelé. 4 passerelles : 1,50m 2,20m 1,80m et une énorme de 4,50m une grosse double de 5m de long Plusieurs virages relevés, plusieurs doubles.... 1 saut de tranchée Le tout dans un cadre super sympa dans un petit hameau près d'Evreux! Ceci n'est pas une plaisanterie vous aurez des nouvelles de nous dans peu de temps. je posterais bientôt des photos et des vidéos sur you tube.
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
je pense que l'on serait interressés vu le peu de spot par chez nous, cela nous ferait le plus grand plaisir de rouler en park dans un pays plat :D je te laisse mon adresse pour plus de précisions: thibault.gregoire@hotmail.fr
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut je peux rider sur evreux peut tu me dire ou se trouve cette piste stp et puis moi je veux bien aider avec ma pelle et mes deux bras... Je te laisse mon msn madmaxdu95@hotmail.fr
Adrien1796
Adrien1796

inscrit le 26/05/08
1 message
voici mon adresse pers pour venir rouler : azoniccom@aol.com Il nous faut limiter les accès pour le momment. Merci de me contacter par mail.
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
Re-salut les gas! c'était pour vous annoncez la créations d'un bike park entre évreux et Le neubourg ( près du tilleul lambert qui malheureusement ferme... :( ) Pour ceux qui connaissent la région il se situe à claville. Pour l'instant de près il n'y a pas grand chose mais une grosse double est presque terminée (on attendais la pluie!!!), un bon gros virage relevé est déjà terminé et un module en bois est en cours de création. Voila pour ceux que sa interresse presque tous les types de bike peuvent rouler dessus (du bmx au freeride(la descente étant éxonéré paskeu...ya pas bc de descente XD)).
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in