tefli
tefli

inscrit le 21/05/09
6 messages
je suis debutant mais motivé !!!! aidé moi à ne pas me jeter mon vélo par la fenetre !!!! ;-) tefli
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis

Salut à toi! Conserve ton vélo, ne le met pas à la poubelle. Tu trouveras du monde si tu postes au bon endroit (enfin un sujet au bon endroit) et si tu ne postes pas 5 fois pour la même chose. Donc bienvenu à toi parmi nous, et je te prierai de bien respecter les règles du forum que tu trouveras ici: 26in.frforum A+ et bon ride.

velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages

Salut! Nous avons créé depuis le mois de février 2009 une association appelée "enDHuro76". Nous sommes une dizaine d'inscrits. On roule en enduro, freeride et Dh. Nous avons créé depuis septembre une piste sur Orival avec plusieurs sections; Tu es le bienvenue!! . Nous roulons les WE en général. Je te donne l'adresse de notre forum http://ridin-76.forumactif.net A bientôt peut-être !! Nicolas

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in