nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
Bon, comme marqué dans le titre, On est en train (julien et moi) d'organiser une démo de VTT-BMX au Neubourg. On a rencontré ce matin un des élus de la ville et il est prêt à nous "lâcher" une portion de 500m de route goudronnée pour qu'on y pose 3 rampes (et les réceptions qui vont avec,of course). La date retenue est celle du dimanche 21 juin, le jour de la fête de la musique, on compte donc être accompagnés d'un ou de deux groupes de musiques. Donc, j'aimerais savoir combien il y aurait de personnes prêtes à venir pour rouler, sachant que: _c'est pas rémunéré _port du casque obligatoire et protec's vivement conseillé _on demande une cotisation de 2€ (mais le repas est assuré) _les bosses mesureront 1m70 de haut pour les appels, longeur 2-3m et 1m50 de haut pour les receptions _on demande aussi une feuille de décharge signée par les parents pour les riders mineurs. Enfin voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas :wink: P.S: [désolé pour la tartine]
Mistoo
Mistoo

inscrit le 23/01/08
65 messages
ba moi je t'assure de la participation de membres de la TmT et on fera circuler sa sur évreux tkt! A quand les flyers?
clem27
clem27

inscrit le 06/01/08
775 messages
je pense que je pourrait peut etre il faut que je vois avec rezaty et sa pourrait le faire
rezaty27
rezaty27

inscrit le 31/07/07
147 messages
ça peu être interressant mais faut que les recep soit beaucoup plus haute
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in