okadan
okadan

inscrit le 24/02/09
4 messages
alors je viens d'emménager sur rouen et pour l'instant pas de sopt ou champs de bosse trouvé ! a part la rampe et le petit street du parc gramont ... donc je fait appel au plus grand nombre de rider pour, bah rider tous ensemble quelque part !!! j'attend vos réponses, :lol:
nikolat
nikolat

inscrit le 06/04/09
405 messages
Matos : 1 avis
salut, je ride sur Rouen avec un pote tout les jours(soirs) mais seulement pendant le temps scolaire.. ce qui fait que ce sera pas avant 1 semaine. Niveau champs de bosse y'a pas grand chose... tu peux essayer de trouver par derrière le zenith il y a un champs de bosse mais niveau difficulté c'est vraiment easy... Aprés, faut monter aux essarts mais bon la c'est plus dans Rouen.. et introuvable si tu n'es pas un "habitué".. et si tu veux trouver du monde je sais que les locaux se retrouvent assez souvent devant le théatre des arts ;)
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai été sur Rouen pendant deux ans, et comme spot type dirt il y a la forêt de Bonsecour, avec un spot bien fait et des bonnes doubles a sauter, après faut arrivé a le trouver, je suis tombé par hasard dessus moi et j'étais heureux !!, j'ai rencontré des locaux, t'as des trucs sur Orivale aussi. Regarde dans les autres post il y en a qui ont laissés leurs adresses.
velo911
velo911

inscrit le 25/03/08
10 messages

Salut! Nous avons créé depuis peu une association appelée "enDHuro76". Nous sommes une dizaine d'inscrits. On roule en enduro, freeride et Dh. Nous avons créé depuis septembre une piste sur Orival avec plusieurs sections; Tu es le bienvenu!! :D . Nous roulons les WE en général. Je te donne l'adresse de notre forum pour que l'on puisse se donner rendez-vous ridin-76.forumactif.net A bientot alors!

maxou7619
maxou7619

inscrit le 02/07/09
2 messages
bonjours.Le spot de bonscours ce trouve juste a cotes de la tours aérzienne de bonscours juste après les jardin familiaux . Il y a du bon niveau qui roule la bas moi je m'entraine la bas tous les weekend. :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in