CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages

Hello les amis voila un new site pour une nouvelle anner [size=18] http://cidfa.e3b.org/Index.html [/size] 1) Les dates des courses serons mise une foie que j'aurais parler au rideur nomé de chaque Spot (donc dans pas lontemps) 2) Une nouvelle video apres chaque Etape (Donc avis au caméramans) 3) Des nouvelle photos serons disponible apres chaque etape (Donc avis au photograhes) 4) tout les classements serons sur le site que sa soie le classement generale ou par etape 5) Pour les pilotes tete en l'aire je crée une newletter . envoyer 7 jours a l'avance . PS: si quand vous appuillez sur envoyer et qu'une page de votre messageris s'ouvre marquer en : "Objet : [color=red]Votre pseudo[/color] "et c'est tout :wink: Voila bon courage au participants

sedrik
sedrik

inscrit le 03/11/08
17 messages
cool j'ai hâte d'y participer!!! mais il faut avoir une licence pour les courses officielles?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"sedrik" disait:
cool j'ai hâte d'y participer!!! mais il faut avoir une licence pour les courses officielles?
Ce na rien d officiel. C est juste des courses organisé par les locaux pour le fun. Sinon shock tu veut pas qu on te le reface ton site parcque la... s est plutot moche^^
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Lol désoler c'etait mon tout premiere site en flash. je taf sur un notre site pour le moment pas trop le temps mais je le referais les modif des que possible avec des dates pour les courses :wink: Edit: j'ai remi une page plus conventionnel et le site n'est plus en fonction :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in