Flavius92
Flavius92

inscrit le 30/08/08
1 message
Salut je suis a la recherche de spot ds les environ de Meudon merci pour toute réponse
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
il y avait le spot de la tour hertzienne... il a été détruit :cry: et personne ne la jamais rechaper... Sinon, il y a une petite descente simpa qui s'appelle "les trois marches". C'est à coté d'un resto ( j'ai oublié son nom ) et d'un lac : le lac de meudon, pas le lac de villebon :wink: Tu peux y venir en voiture car il y a un parking juste à coté ( 200m ). Pour être plus précis la descente se trouve dans la parcelle 24 ( n° marqué sur les arbres :wink: ). Un parcour sportif passe pas loin.
konascrap92
konascrap92

inscrit le 12/10/07
86 messages
nn vien plus tot a verriere les buissons tu te gare a all spad et tu va o fort de verriere et la tu toruvera un spoot
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"konascrap92" disait:
nn vien plus tot a verriere les buissons [...]
Évite de dire l emplacement du spot au premier venu.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"mac361" disait:
Sinon, il y a une petite descente simpa qui s'appelle "les trois marches". .
La descente n'est plus entretenue et des jeunes rideur avec aucune exprérience de la construction on fait des troues a 5 centimetres de la piste il y a un tres fort risque de chute je te la déconseille vivement :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"CIDFA" disait:
"mac361" disait:
Sinon, il y a une petite descente simpa qui s'appelle "les trois marches". .
La descente n'est plus entretenue et des jeunes rideur avec aucune exprérience de la construction on fait des troues a 5 centimetres de la piste il y a un tres fort risque de chute je te la déconseille vivement :wink:
ba il y a des gars en montainboard qui ont chapé une table aussi large qu'une autoroute... mais la piste en elle même est encore praticable ( la preuve, je passe ^^ ) et honnetement elle est vraiment sympa cette piste sans être dangereuse. Au faite, comme tu es du coin, tu sais s'il un jour le spot de la tour sera rechaper ?
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
"krazy biker" disait:
"konascrap92" disait:
nn vien plus tot a verriere les buissons [...]
Évite de dire l emplacement du spot au premier venu.
+1 il y a peut être un gars de l'onf dans le coin... :twisted:
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"mac361" disait:
Au faite, comme tu es du coin, tu sais s'il un jour le spot de la tour sera rechaper ?
certainement que oui peut etre un poil plus loin mais vas voir ici vttfreeride.com pour avoir des nouvelles :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
ahh oui, c'est vrai, j'avais oublier ce post :oops: merci :wink:
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Salut flavius, si tu veux des descentes qui peuvent donner quelque chose, va vers le centre équestre de chaville, moi ça fait quelque temps que je m'amuse bien même si je suis en mode ermite. Par contre évite d'amener plein de potes qui creusent comme des bourains parce que les petites descenes qu'il y'a sont souvent un peu caché mais très naturel et j'aimerais que ce charme soit préservé. Si tu veux plus d'infos adrien.alberini92@hotmail.fr
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Unrealrider, tu m'en veux pas, j'ai pris ton msn, je serais interréssé par ces descente^^
unrealrider
unrealrider

inscrit le 25/01/07
63 messages
Ok pas de problèmes
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in