m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages

Voila j'ai décidé de créer ce post pour vous montrer tous les parks couvert que vous pouvez rider en Ile De France (rajoutez les, je les mettrais car je les connais pas tous.) Skatepark des Fillettes - Paris 18ème Attention, il y a des horaires d'ouvertures, Plus d'infos: skateparksparis.canalblog.com skatepark Villiers sur orge- 91 750M2 Indoor, 500m2 Outdoor. Park surtout pour skater (pas mal de plan inclinés) mais avec une mini dehors, et quelques courbes sympa a rider. img409.imageshack.us img243.imageshack.us (le park est à 900m de la gare RER C de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS) Plus d'infos: roller91.fr Skatepark de Chelles - 77 (j'ai pas réussi a savoir si il y avait des jours pour les Bmx...) Y aller: Cosanostra Skatepark 18, rue du TIR 77500 Chelles - France Pour aller au skatepark couvert de Chelles depuis Paris en transports : Prendre le RER E jusqu?à la sation Chelles-Gournay (environ 25 minutes de RER au départ de la station Gare du Nord / Magenta). Skatepark de Bercy - 75 Adresse : Parc de Bercy, Derrière le POPB Accès : Métro Bercy POPB, ligne 6

ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
tres bonne idée ce post
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
Je suis allé aux skatepark des fillettes peu après l'ouverture il y a quelques mois. Je sais pas si ça a changé, mais il est bon de savoir qu'à l'époque seuls les BMX étaient autorisés (interdiction donc de rouler en 24" et 26"). Après pour les autres je sais pas.
berrecloth
berrecloth

inscrit le 10/03/08
2 messages
pour le park des fillettes , malheureusement il est toujours vraiment interdit au 26'' , meme quand y a personne . Sois-disant parceque nos guidons sont trop haut , et que les courbes du bowl ne sont pas adaptées pour nos 26''........ et y a pas moyen de négocier avec eux , faudrai voir avec les responsables à la mairie de paris.
m913
m913

inscrit le 06/04/09
2306 messages
il est payant au fait le park des fillettes? combien ? pour un bmx
koko78
koko78

inscrit le 20/08/08
183 messages
nan il est gratos... mais il y a des creneaux BMX, mais bon ça ne nous ert a rien on y est interdit... -_-'
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tu es d'où koko?
silver94
silver94

inscrit le 15/04/09
159 messages
le cosanostra est interdit au bmx et vtt et concernant l'egp18 j'vous rassure tout desuite il est techniquement pratiquement impossible rider en 26" j'y suis deja aller en bmx j'peut vous dire que le bowl est vrai raid... mais c'est quand meme domage qu'il soit interdit au 26"
Parazit03
Parazit03

inscrit le 28/06/07
149 messages
Interessant ce post! Le skatepark des fillettes a l'air hallucinant! :shock: Moi qui vient de retaper un petit bmx we the people, c'est tres tentant... Hum mercredi soir, pourquoi pas... +
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
salut!!! le Skatepark de Chelles est - il autorisée au 26pouces :?: :roll: merci
fifou077
fifou077

inscrit le 10/08/08
146 messages
non non clem le skate parck de chelle et interdit au 26 meme bmx il me semble ... ;)
joie_rider
joie_rider

inscrit le 20/03/08
30 messages

Il me semble que j'ai vu quelque pars que le Cosanostra étais ouvert aux BMX le mercredi a partir de 19h ou 18h je crois. Mais bon sa reste a confirmer :roll: Vous trouverez certainement plus d'infos ici : cosanostraskatepark.net En plus dans les horaires y a marqué : " Horaires "Pratique libre" - Hors vacances scolaires " et "Horaires "Pratique libre" - Vacances scolaires" . Donc je sais pas si les BMX sont admis ou non ^^

driftpro41
driftpro41

inscrit le 19/02/15
2 messages
bonjour
personnellement je l'aient est tousse fait :
les fillettes :
tous est autoriser skate roller bmx sauf les 26"
et il est gratuit casque obligatoire et faux s'inscrire obligatoire sinon c'est mort ils est pas chauffé

Bercy :
ils est moyen, très mal fréquenter et pas entretenue et gratuit attention ils y a souvent des vol de matériel et tous est autorisé même les 26" ils est pas chauffée

cosanostra :
ils est énorme skate et roller et trottinette attention les horaire sont strict ils est payent 6euro très bien entretenue tout le monde est cool et il est chauffée

voila un ptit debrif :)
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Salut, je connais pas le cosanostra, il est accessible au 26 ? Si oui, est-ce que c'est roulable (pas trop de monde ? modules adaptés ?)

Sinon, il y a aussi le park d'Arcueil, mais c'est impossible d'y rouler. C'est comme à Bercy, c'est envahi par les skate/rollers.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Awesome, 19/02/2015 - 19:13
Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Il y a aussi le skate park de villiers sur orge, couvert et chauffé, mais pas trop adapté au bmx, c'est trés street, les 26 sont autorisés'
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Sympa, effectivement, dommage qu'il n'y ait pas une belle table/funbox au milieu
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in