badboyprod
badboyprod

inscrit le 29/02/08
41 messages
Bonjour tout le monde, J'ai lu qu'il y avait pas mal de sport dans la région parisienne, mais si j'ai bien compris à moins d'être motorisé, il est dur d'y accéder par vélo? J'ai aménager à Paris il y a quelques mois, et voulant me remettre un peu au velo (après une Free Raid concluante), je souhaiterais savoir ou est ce qu'il est possible de rouler lorsqu'on a pas de voiture? J'habite dans le 12ème, et il est vrai qu'aller à Meudon (par exemple) n'est pas hyper facile. Savez vous s'il existe des spots dans Paris Intra Muros (champ de boss, street park, descente)? Et connaissez vous des spots accessibles en vélos à partir de la bastille? (Vincennes?) Merci pour votre aide
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Salut sur Paris même tu 'as pas de champ de bosse, mais tu as du street a n'en plus finir, et vers La bastille à l'est de Paris tu as le skatepark de bercy avec plein de street autour et chevaleret pas trop loin. Tiens quelques pti coins dans paris: skateparkdeparis.fr tu cliques sur les liens à droites slideguide.com Voila a+ et bon ride :wink:

badboyprod
badboyprod

inscrit le 29/02/08
41 messages
"diamonbiker" disait:
Salut sur Paris même tu 'as pas de champ de bosse, mais tu as du street a n'en plus finir, et vers La bastille à l'est de Paris tu as le skatepark de bercy avec plein de street autour et chevaleret pas trop loin. Tiens quelques pti coins dans paris: skateparkdeparis.fr tu cliques sur les liens à droites slideguide.com Voila a+ et bon ride :wink:
Merci DiamonBiker. Et concernant des descentes, et aurtres terrains naturel pour de l'enduro/freeride tu conseils quoi? Est ce que Vincennes est un bon terrain ou pas?
ptit_biker91
ptit_biker91

inscrit le 13/08/07
108 messages
pour street, ta toute la defense aussi, y a plein de petite conneri a gauche a droite, vraiment simpas. apres le reste de paris, je connais pas trop, je vais que a la defense pour streeter c'est mignon.
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En descente paris et petite couronne je connais pas dsl mais 40km de paris je connais^^ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in