DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Salut les rideux e :D Voila je recherche des rideux pour rouler plutôt Enduro\Freeride. Pour ceux qui connaissent mes coins de prédilections sont La Croix Saint Michel (St Nom) la petite piste du désert de Retz (Chambourcy) et la piste de DH d'Orgeval qui a bien besoin d'être retapée. Je roule souvent genre 4 a 5 fois par semaine (samedi et/ou dimanche inclus) donc pour ceux qui sont motivés car j'en ai un peu marre de rouler tout seul :lol: A bientôt. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DrGreenTom, 02/07/2008 - 15:55
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
slt le spot d'orgeval est toujour la enfin il est a l'abandon nan ?
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Dommage qu'il finisse comme cela le spot d'orgeval quand on sais le mal et le dévoument que ces créateurs ce sont donnés.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
oui mais bon avec les dégradations et le taf, arnaud et david ont un peux jeté l'éponge. mais bon. aprés s'il y a du monde de motiver pour la refaire... vu que tout les spot de par chez nous ont fait les frais de l'onf... j'appel arnaud pour savoir ci cela est possible... mais que s'il y a du monde open...
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Moi je suis open car franchement avec un peu de bonne volonté et de l'huile de coude y a moyen de remettre la piste en état en pas longtemps je suis même prêts à acheter une pelle et une pioche. :lol:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
ouai ok. mais bon, c'est tout le monde ou personne. car si l'on est que 2 a creuser et une vingtaine de tête a rouler... perso, j'me prend pas la tête a refaire.
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Y-a-t-il du monde pour aller rouler a la croix saint michel ce soir ?
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
il y a deja des personnes qui ont remis la piste en état... ( remonter certains virages, refaits les appels... ) ça ressemble un peu à une pste de dirt en descente maintenant...
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Ah merde j'aime pas le dirt..... :lol: Sinon Kifran moi je veut bien donner un p'tit coup de main ! :wink:
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
vous pensez qu'il est possible de creer un nouveau tracé à orgeval, qui part du meme endroit et qui est paralelle au premier tracé et qui termine au gros gap final ? ( pr ceux qui connaissent le tracé original )
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"ptit_poulet" disait:
vous pensez qu'il est possible de creer un nouveau tracé à orgeval, qui part du meme endroit et qui est paralelle au premier tracé et qui termine au gros gap final ? ( pr ceux qui connaissent le tracé original )
Salut Ptit poulet, Voici les coordonnées du responsable de l'association => Orgeval Fun Bike (Vtt). Président : M. Vasquez. J'ai trouvé ces infos en cherchant sur Google et je ne suis pas sur que ces coordonnées soient justes mais tu peux toujours éssayer. A+ :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DrGreenTom, 29/07/2008 - 17:44
whip
whip

inscrit le 21/03/07
76 messages
salut moi je suis souvent dispo si vous avez des endroits avec du potentiel ma pelle est up
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"whip" disait:
salut moi je suis souvent dispo si vous avez des endroits avec du potentiel ma pelle est up
HA yes un courageux armé d'une pelle ! Moi je pelte à St Nom à la croix saint michel en ce moment franchement y a grave du potentiel la ba donc quand tu veux on s'y retrouve. J'ai déjà bien aménager mais y a encore de quoi faire et franchement c'est vraiment un pur spot.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"DrGreenTom" disait:
"ptit_poulet" disait:
vous pensez qu'il est possible de créer un nouveau tracé à orgeval, qui part du même endroit et qui est parallèle au premier tracé et qui termine au gros gap final ? ( pr ceux qui connaissent le tracé original )
Salut Ptit poulet, Voici les coordonnées du responsable de l'association => Orgeval Fun Bike (Vtt). Président : M. Vasquez. J'ai trouvé ces infos en cherchant sur Google et je ne suis pas sur que ces coordonnées soient justes mais tu peux toujours essayer. A+ :)
pourrais tu retirer le numéro de telephone stp.
titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/07/08
22 messages
moi si tu veux on pourra se faire une petite sesion a la croix st michelle si tu es encore la (si d'autres personnes veulent et dispo cette semaine rdv 4h45 à la croix.
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"titi78_DH" disait:
moi si tu veux on pourra se faire une petite sesion a la croix st michelle si tu es encore la (si d'autres personnes veulent et dispo cette semaine rdv 4h45 à la croix.
Oulala 16h45 c chaud pour moi je bosse d'ailleur il est 17h45 et je viens juste de rentré du taf la. Sinon envoie moi tes coordonnées (par M.P) et je prendrai contact avec toi pour qu'on organise ca.
titi78_DH
titi78_DH

inscrit le 28/07/08
22 messages
k ca marche
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
merci mec.
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
Salut a vous ! Ma proposition tient toujours pour ceux qui veulent rouler fr/dh/enduro du coté de la croix st mich-mich a st nom ou dans la foret de marly j'ai pas changé d'adresse je suis toujours sur Poissy et je roule pratiquement tous les jours en semaine a partir de 17h et le samedi après-midi. Je désespère un peu de rouler tout seul et en fait ce qui m'emmerde le plus c'est que si je me prend une boite violente tout seul en plein milieu de la forêt j'ai pas envie de servir de repas pour les bestioles qui trainent :lol: Voila n'hésitez pas a me répondre ça serra avec plaisir de partager les sorties et plus on est de fou plus ça cri :D A bientôt peut être
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
salu moi je roule tou les weekend a st nom alors si on se voit on sera au moin 2 et + si y a des rideur qui passe
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
je vais sur orgeval demain j'y serais vers 16h30. sur la piste bien sur...
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"kifran78" disait:
je vais sur orgeval demain j'y serais vers 16h30. sur la piste bien sur...
J'y suis pas allé depuis le moi de juin ça a due changer depuis le temps d'ailleur fraudai que j'aille y faire un tour a l'occaz. Si tu peux fais quelques tof car la dernière fois que j'y étais allé la piste était dans un sal état
DrGreenTom
DrGreenTom

inscrit le 05/06/08
29 messages
"rom78" disait:
salu moi je roule tou les weekend a st nom alors si on se voit on sera au moin 2 et + si y a des rideur qui passe
T'y vas quand toi ? ske moi j'y suis presque tout les samedis aprés midi avec pelle et mon biclou
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
ji vais le samedi de 14h a 19h et la meme le dimanche
rom78
rom78

inscrit le 09/05/07
40 messages
si tu veu on peu se donner rendez vous la bas