ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bonjour bonjour, Je viens vous informer que il y a un spot dans le parc de st cloud, je ne parle pas de littlebike qui est assez connu dans le millieu du BMX Mais d'un terrain de dirt "abandonné", enfin plus personne y touche, et d'une mini dh qui est en train de se refaire par moi et p-f, malheuresement celui peut plus rouler pendant 3semaines me semble -til, donc si quelqu'un est chaud qu'il me previennent Les spots sont situés dans la deuxieme parties du parc st cloud, generalement moin visités, A ciao
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
salut le terrain de dirt est abandonné , maus il y a moyen de sauter?
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Oui carrement, mais t'attend pas a un niveaux de fou quoi, ya deux double, une plus fr et lautre plus dirt, une table en cuvette, et un enchainement avec un virage puis une table et si tu continu loin un saut dans une prairie, qui envois bien bien si t'y vas comme un por, enfin a lepoque
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
slt jvoulé vous demandé a saint clou fo amené bocoup de rustine ?? ..... :lol: :lol: :D :P paske si ya des clous on créve mdrrrr ok dsl pr ma blague nule je :arrow:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Sors loin, C'es pas L' ONF car trop de visiteur, et ya pas de chasse^^ M'enfin, je dis pas qua ya pas de cons....
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
o faite les gars c'est vers ou saint cloud ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
C'est dans le 92 au sud ouest de Paris. :roll: PS: Pourri ta blague :lol:
art987
art987

inscrit le 06/04/09
204 messages
Matos : 1 avis
wé mai leo tu fai comment pour rouler assis ???????
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
vous auriez pas vu un tout petit en casque intégrale et en tenue fox verte ? ( vraiment ptit, bike lapierre, avec dart 3 et v-brake)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ouaiiiii carrement, ya jenre un moi, ou 3semaines, et il etait avec des potes a lui :wink: Et toi thuthur, comment tu fais avec ta clavicule cassé :lol: :arrow:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
2 ou 3 semaines, avec un mec ayant un khs avec une drop off et des hayes nine :wink: ( et un autre avec un streak x mute 3 avec tora ou un toy 3 avec drop off :wink: ) j'arrete avec mes questions à la con :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Oui avec un toy3, tu les conais?
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
salu les mec. je suis venu plusieur foix pour rouler avec un pot qui roule a se terrain mais le truc qui serai vraimen bien si vous voulait appeler sa un vrai terrain de dirt, sa serait de redréser les éjecte et fair des vrai récep pk la la dérniére foi que ji suis allé sa décolai pas trop... :roll: enfin bon sinon pour reprendre du niveau apré un accident j'avou qu'il est cool. parcontre j'avou qu'il y a vraiment trop de rendoneur qui passe dans le coin. donc apré faut pas c'étoner que l'ONF débarque.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ah j'ai bien dit qu'il etait abandonné Enfin autruche, c'est thomas qui t'as montré ce terrain, c'est p-f et moi qui etait entrain de reconstruire la dh quand vous etes passé^^
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"ROP92" disait:
Oui avec un toy3, tu les conais?
un peu je les connais, ils sont dans ma ville et deux des trois sont dans mon collège le ptit > tanguy le khs > jonathan le toy > j-b ils ridaient comment ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in