Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages

Salut, si tu veux de l'aide pour monter ton dossier jte laisse mon msn: boulatio-cj-@hotmail.fr , voici le skyblog de notre association : www.djr-officiel.skyrock.com , on a crée un spot de dirt a rambouillet légalement avec la mairie don on connait a peu près les attentes et ce qu'il faut faire pour la mairie donc voila si tu cherches des petits conseils jsuis la ! a+

Julienbike
Julienbike

inscrit le 30/08/08
27 messages
POUR !
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
et ba previens moi quand ce sera fait et ou STP.Sinon je recherche un spot près de Buc (78)
guillaume56
guillaume56

inscrit le 08/10/08
3 messages
c quand tu veux, je suis sur paris donc si il pouvait y avoir plus proche que joinville ça serait carrément bon. je sui aussi en projet pour construire un spot de dirt (typé champ de bosses) mais dans le 56(breizh) ç chez moi. mais je suis sur paris le plus souvent et en ce moment g mon bike alors j'attend des news du projet.
rider_78@.
rider_78@.

inscrit le 12/09/07
1 message
salut , moi aussi sa m'interesse un terrain sur versailles , donc je signe dès qu'il faut ++
PinkShred78
PinkShred78

inscrit le 11/05/08
11 messages
Super le projet, enfin u n terrain de dirt pas trop loin de chez moi. Ca en est ou actuellement?? ++
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Oui s'en est ou parce que (meme si je le repete) a partir du mois de décembre il y aura un terrain légal a Buc (a coté de Versailles) quend je dit qu'il y en aura un c'est qu'on pourra commencer les travaux .
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Salut, J'habite a 10min a pein (en vélo) de buc, si tu recherche quelque motiver pour aider a la construction du spot fait moi signe. :wink:
flyman
flyman

inscrit le 21/03/07
302 messages
Salut, J'habite a 10min a pein (en vélo) de buc, si tu recherche quelque motiver pour aider a la construction du spot fait moi signe. :wink:
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
le terrain fais des grand boom par ci par la schapage d'un bon est gros spine sur la ligne confirmé ensuite une arrivée de terre avec des énorme plan d'extension je mettrais des photo dec possible mais c'est inroulable trop trempée etc...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Photos sur le post du spot :wink:
tonio78990
tonio78990

inscrit le 02/08/08
15 messages

Bonsoir en visitant le site downhill911, j'ai trouver un spot à versailles me je ne sais pas si celui dont vous parler: img243.imageshack.us img243.imageshack.us Est-ce celui-ci ? Avez-vous des infos qur l'endroit ou il ce situe ? merci Lien( si vous ne voyez pas bien) : downhill911.com

Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Ah oui moi aussi j'avais vu ce spot et avec des pots on voulai y aller mais on ne l'as pas fait car on était pas sur qu'il existait .
tonio78990
tonio78990

inscrit le 02/08/08
15 messages
Oui c'est sa la probléme, et si c'est pour cherhcer dans tout versailles non merci :twisted: Ce spot existe t-il ? & où se trouve t-il svp
tonybiker
tonybiker

inscrit le 14/03/08
16 messages
il y a des terrains a versailles mais personne ne les montre aux autres car trop de riders détruisent les bosses en roulant mal moi je construis mes bosses moi meme jusque la
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in