SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Je cherche des infos concernant les bois de l'hautil car j'ai vu qu'il y avait pas mal de singles etc... Donc voila je voulais savoir ou étaient les meilleurs singles et même si certains avaient shappé quelques trucs [Mais j'ai aussi entendu dire qu'il y avait des affecements et qu'on se retrouvais entérré vivant :shock: ...Est-ce des conneries ou pas ?] Merci d'avance :wink:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
up :o
trafik
trafik

inscrit le 18/05/08
3 messages
je vais rouler de temps a autres la bas, le bois de l'hautil n'est pas tres etendus, mais les singles qui serpente autour de "l'haricot" (c'est un effondrement remplis d'eau, qui ressemble aujourd'hui a un petit etang) sont sympathique, il n'y as pas, a ma connaissance, de spot shappé, donc pas de bosses ou de modules, c'est vrai qu'il y'as du potentiel pour des gars motivés a donner quelques coups de pelles ou de pioches... voila!
dood_1
dood_1

inscrit le 26/10/09
21 messages
c sur !. cette foret a certainement le + gros dénivelé d'IDF... en milieu naturel... une 1ere piste DH est presque finie... manque encore qlq trucs..mais c en bonne voix pour les interressés.......mp
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in