kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
bon voila. vu que la tour est définitivement morte, autant faire un petit tour de vue des spot dans les yvelines. il y a deja: ben celui que j'ai effacer mais que certain connaissent. donc merci de mettre le nom de la ville. pas de debat c'est bien c'est pas bien. car beaucoup de monde ce retrouve sans spot fixe pour ridé avec la destruction de la tour. merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kifran78, 10/06/2008 - 22:03
Morisme
Morisme

inscrit le 30/05/06
11 messages
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer .... de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste :wink: Merci d'avance :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Morisme, 14/06/2008 - 14:05
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
mais mdr jespre que vous n'ête jamais venue a la tour tain les pinces ji croie pas
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"Morisme" disait:
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer Plaisir de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste :wink: Merci d'avance :wink:
je vois pas ou est le problème, on parle d'un spot à plaisir, mais pas de son emplacement... de toutes façons ça ne peut être que celui qui se trouve à coté de [size=5]ahahah t'as eu peur que je le dise hein ^^[/size]
matleride
matleride

inscrit le 10/02/10
214 messages
Le problème est que le spot commence à être bien frequenté que certain ne respect pas forcement le travail des personnes qui contribuent à le préserver. On ne dit pas de ne pas venir mais de respecter le choix de rester discret par rapport a l'onf déja, votre spot à été détruit soit c'est bien dommage et ca fout les boules. Ensuite vient le problème des chutes et blessures certains de la tour en ont déja fait les frais ( d'autres aussi :cry: ) et on ne veut pas d'ennuis avec les parents ( pour les mineurs ). Respecter au moins cela merci :wink:
vionz
vionz

inscrit le 20/07/07
5 messages
bon et pis étant loca/shappeur à plein temps de plaisir je sais que c'est la discrétion du spot (si on en parle juste à l'oral entre rider tout va bien) mais après ça part vite en couille... donc vivons bien vivons caché! et pis petit info pour shock92... non en effet les pinces ne sont jamais venu à la tour... aucun de nous ;)
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Et c'est bien dommage, plusieurs riders de la tour dont moi sont allés à plaisir, changer de spot est toujours bénéfique :)
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
Salut a tous,SPOT DISCRET=SPOT CONSERVE,le simple"bouche a oreille" vous permettra de rouler sur beaucoup spot en IDF. :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
"Morisme" disait:
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer Plaisir de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste :wink: Merci d'avance :wink:
ok pas de soucis je passerais peut être ce week end si ma caisse me revient du garage.
Morisme
Morisme

inscrit le 30/05/06
11 messages
"kifran78" disait:
"Morisme" disait:
Salut Franck c'est Ogué des Gatines ! Désolé de foirer ton recensement de spots mais peux tu retirer Plaisir de ta liste s'il te plait parce qu'avec les autres locaux on aimerai resté discret avec notre piste :wink: Merci d'avance :wink:
ok pas de soucis je passerais peut être ce week end si ma caisse me revient du garage.
Merci beaucoup :D au moins toi tu comprends :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
ouai a ce moment par envoyé par mp, et je contact les gens de la tour en les voyants. on ce retrouve sans rien... sniff ayé pitié de nous :cry: :cry: :lol: :lol:
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
RAS! :D Quel est l'utilité de dire ou se trouve le spot si c'est pour avoir 14 000 personnes et se le faire détruire au bout de deux semaines...
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
regarde ce que j'ai mis au dessus de ton message viktor.
victor78610
victor78610

inscrit le 29/01/07
1143 messages
Matos : 1 avis
Bien sur je comprend mais le problème c'est si tu le dis à quelqu'un, cette personne va le dire à ses pots qui vont aussi le dire à leurs pots et ainsi de suite c'est ça le problème des spots ... :? Mais sinon je suis pour la recontre des riders mais des moments faut savoir garder l'exclusivité d'un spot!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
non tinkiet. suis pas du genre a balancer des info comme ca a n'importe qui. tu en a la preuve plus haut avec un certain spot.
superjuju78
superjuju78

inscrit le 27/11/07
69 messages
Y'a un spot au clayes sous bois , j'y suis aller deja aller et il etait fort sympa :lol: mais je pense qu'il a du evoluer depuis ce temps
vionz
vionz

inscrit le 20/07/07
5 messages
oui c'était au dessus du parc carillon mais y'a plus rien (pour avoir rouler là bas du début à la fin cause de destruction par l'onf et la mairie c'était une belle merde) donc pour celui là c'est cramé...
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
il y a le spot de dirt d' Aubergenville ( legal ) un spot asser grand pour tous nivaux
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
ouai mais c'est les spots de dh/fr pas de dirt :wink:
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
il y a le spot d'orgeval (legal),qui se trouve dans la foret duplateau de st Marc,(le centre sportif de orgeval), la piste se trouve derriere le terrain de foot officiel. c'est un tracé d'une minute de descente environ, avec une grande possibilité d'évolution, suffit de venir avec une pelle et de creuser, voyez! la piste principale est composée de 6sauts de 3 à 5m de long, et un gap final de 3m de vide sur une distance de 3-4m, il est sympa. sinon un gap est en construction, 6-7m de long pr retomber bien dans la pente, il faut arriver à 40km\h un peu pres dessus et ça passe creme ! la piste est propre, et bien lisse, en semi rigide ça passe bien aussi. voilà, j'ai fais ma pub :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
tu as repris a la place de arnaud?
ptit_poulet
ptit_poulet

inscrit le 02/07/08
45 messages
Matos : 2 avis
non, j'ai rien repris du tt, je roule juste làbà, de temps en temps je ramene ma pelle pr remettre à jour le tracé et là,je vais essayer de créer un autre tracé en partant du haut, mais il ya pas grand monde qui roule labà, j'me retrouve souvent seul à descendre
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6165 messages
Matos : 1 avis
oki.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in