LiMe_
LiMe_

inscrit le 07/11/07
163 messages
c'est pret d'une gare?
babouche_1
babouche_1

inscrit le 06/04/09
386 messages
"LiMe_" disait:
c'est pret d'une gare?
oui massy verierre
autruche
autruche

inscrit le 01/05/08
9 messages
ok merci pour le le train. je vai surmen venire dimenche parceque aparament il risque de pleuvoir samedi. :arrow: :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par autruche, 15/10/2008 - 14:15
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"autruche" disait:
a se qon ma dit y vas y avoir du paquet de monde le weekend prochain? je vai surmen venire avec des pote. parcontre je voi pas tro commen on pourai venir en train depuis versaille???? :?:
Rer C jusqu a massy pal. apres tu en a pour 15 min en velo.
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/04/08
19 messages
Salut, Normalement je V venir rider votre trail demain aprem ac un pote. Je fais parti de La Horde de Patagonie, club de bike de Bullion ds le 78. A se qui parait certain rider d'entre vous sont venu rouler sur un de nos trail dc il doivent voir a peu près qui nous sommes... :wink: En espérant qu'il y aura pas mal de riders et que l'on ne se perde pas en venant je vous dit a demain Bon ride Peace
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
demain matin on va couper l'herbe des bosses , enlever les bouts de verre partout , et balayer les pistes.
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"ola201" disait:
demain matin on va couper l'herbe des bosses , enlever les bouts de verre partout , et balayer les pistes.
allez, va fairtche lo menache...
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
lol
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages

Salut les rideurs de Verrières Le stade est en train de se reconstruire , moi et Samuel avons donné la responsabilité du terrain a thomas (boulanger) qui est en train de tout refaire a sa sauce. D’un autre coté un Trail bmx/vtt est en train de se construire par nos soins dans le bois de Verrières , il y a une très bonne ambiance mais là-bas tout le monde creuse , et sa roule seulement quand le terrain est sec. Des photos sont a votre disposition sur http://dirt2008.blogspot.Com Si vous êtes motivé et sérieux et prêt a creuser pour rouler envoyer moi un MP ou rajouter moi sur msn ( julienseiss@hotmail.fr ) sinon c'est meme pas la peine d'y pensé. Ps : éviter de parler de ce Trail car on a pas envie que cela devienne un moulin merci A+ et bon ride Julien

phorodann
phorodann

inscrit le 28/03/09
16 messages
Kan va t'il etre detruit le terrain .. ? Ils sont enervant des fois ils detruisent tout les bon terrains ..
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
<div style="font-size:80%; text-align : center;">
<
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Salut a tous c'est moi le gar qui a fondé le stade je déterre ce post car le stade a été rasé par la mairie de Verrieres. Je suis en train de réaliser un dossier pour avoir un terrain mais en attendant je cherche a rassembler du monde pour refaire le stade mais a un autre endroit. L'idée serait de faire une seule ligne pour l'instant avec des des bosses progressives et des virages. Avoir une seule ligne , a creuser c'est bcp plus rapide et quand c'est fait on la roule et on creuse les bosses au fur et a mesures Pas besoins de niveau car on va faire que des tables comme au fort militaire ( de plus en plus grosses) Voila pour l'emplacement aller sur google MAPS Et taper 48.741257, 2.246618 c'est un pti terrain large avec de la bonne terre humide , les seul visiteur sont des oiseaux ou renard
williamtouterrain
williamtouterrain

inscrit le 23/04/07
85 messages
et c'est à la mairie.... j'ai déjà tenté ce coin,regarde le cadastre! les proprios restants sont opposés :? plus haut il y a une jolie clairière en sable en pente... :twisted:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
je suis allé au stade mardi dernier, y avait juste 4 énormes tas de sable/terre.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
William merci pour ta réponse J'ai regardé le cadastre mais sa a buger mais je te crois. Mais!!! Sur google maps j'ai remarqué que toute les habitations a droite de la route de bievres on été fermer. De plus si tu regarde bien sur google map tout les terrain a la droite de la route de bievre sont inabité! Et comme par hasard le cimetiere qui devai etre construit dans cette meme zone a été annulé car c'est une zone protégé. Pour finir , ce terrain ba en fait c'est le jardin d'une immense propriété inabité depuis 10ANs. La végétation a poussé de partout tout est rouillé tout est vieux de 10ans bref. Mais tout autour ya du barbelé , juste un petit portillon . Le tout avec de la terre humide et si tu me dit que sa appartien a la mairie ba jcrois jvais creuser , jpense sa vaut de tenter le coup. Et puis il y a aucun buldozzer qui peu passer ya des arbres sur les cotés. Et c'est zone protégé tu peu pas construire Donc a voir!! ton avi?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Lol mais c est juste a coter de chez moi ^^ Dans ce coin il y a des gens qui on recupere des parcelles pour en faire des potager. Donc a mon avis Il y a moyen d en recuperer un bout.
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Ok ba on va tenter jvais monter un dossier en plus samedi ya la jam de massy on va faire des signatures
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
Ok ba on va tenter jvais monter un dossier en plus samedi ya la jam de massy on va faire des signatures
ola201
ola201

inscrit le 08/04/09
663 messages
c'est bon j'ai un rdv avec la mairie en mai! on verra se que sa va donner
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
J espere pour vous que sa marchera. Et si votre terrain est assez grand et bien situer, pourquoi ne pas faire une parti dh.
TiRider91
TiRider91

inscrit le 09/01/10
32 messages
j'avoue les gars bonne iniative
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Vous avez du nouveau sur ce spot ?? Je viens d'emmenager dans le coin et on m'a en parlé hier... Du coup je cherche un spot de dirt (pour débutant) du coté de Massy !! 'fin voilà, si quelqu'un est au courant de quelque chose, je vous remercie par avance !!
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
:roll: Up :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in