smarts
smarts

inscrit le 26/05/08
10 messages
salut a tous :d voila je recherche des spot proche melun,ou encore mieux,proche de ponthierry en ce moment je squatte celui d'ormoy (91) mai il est actuellement en friche :/ allor si vous avec quelque spot simpa,et pas trop loin,ce serai avec plaisir :) ps: les rider des environs,rentre moi dans vos msn,si vous voulez sortir un peut :d street-and-trash@hotmail.fr n'hesitez pas a+
marsupilamix
marsupilamix

inscrit le 11/09/08
3 messages
Salut à tous les riders Je relance ta demande !!! Debutant demeurant à Vert Saint Denis je cherche egalement un spot où tourner proche de Melun Actuellement je fais mes debut dans l'ancienne clairière de Vert Saint Denis mais souhaiteriat évoluer et donc trouver plus granc. Merci à tous pour vos réponses
Valentin_1
Valentin_1

inscrit le 26/08/05
19 messages
Dans la forêt de cesson il y avait un petit terrain de dirt qui a été rasé il y a quelques années mais pas loin il y a de quoi refaire quelque chose...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in