rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut, Je préviens tout de suite je reve peut etre mais bon qui ne tente rien n'a rien donc au temp éssayé. Je veux faire (enfin refaire) une piste de DH à Cormeil. Alors vous vous dites que je suis fou que sa sert a rien de gaspillé du temp pour qu'elle soit détruite mais bon je pense que si on trouve plein de riders et qu'on fait une letre au maire de cormeil peut etre qu'il voudra bien. ET avec l'otorisation du maire il n'y a plus de problème avec l'ONF. Voila vous ètes au courant maintenant dite moi si vous ète ou pa intérésé... Bon ride a tous...
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
salut c cwiwi le mec ki a un p2 2007 euh sa sert a rien la lettre au maire il nest pas responsable du terain car il apartien a un gars qui habite au dessu dla foret et pui sa ser a rien de reconstruire matenent c trop tot vau mieu attendre et pui tkt il ne le redetruiron pas sa leur a couter trop chere!!!
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
salut les gars :!: je suis aller fair un tit tour au terain de cormeilles jai froller larret cardiake c devenu un terain de moto cross gitane... :shock:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
salut les gars, tu veux dire quoi par terrain de cross gitane ? que les bécanes font le circuit a notre place ? [size=9]moi je suis avec l'integral décathlon et le go sport rouge[/size] :D
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
je ve dire ke les gitan on creuser des fosser avec les becanes et matene le terain est plat partou
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in