Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Salut a tous, j'ai emmenagé a linas ya pas longtemps et j'ai un vp free. quels spots ya t-il dans le coin et est-ce que ya des riders que ça tente le week end de tourner?
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Cr@zy_Riton" disait:
Salut a tous, j'ai emmenagé a linas ya pas longtemps et j'ai un vp free. quels spots ya t-il dans le coin et est-ce que ya des riders que ça tente le week end de tourner?
Tu as Cheptain a une dizaine de borne de Linas... Sinon à ma connaissance pas grand chose !!
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
comme dit au dessus, tu as cheptain et en remontant la n20 tu as verrières et je ne pas ce qu'orgeval ou igny sont devenu depuis le temps que je n'y suis pas retouné. Il y a quelques reste dans la forêt du rocher de sceaux quand j'y creusait encore mais sinon vers montlhéry/la ville du bois je crois que tout a été rasé par le temps et les personnes mal intentionnées
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ah ok cheptain et verrieres je connais je commence a prendre contact avec du monde pour rouler avec eux. et pour Montlhery c'est con que ça a été rasé ya de la pente quand même par ici :(
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
"Crash_Man" disait:
comme dit au dessus, tu as cheptain et en remontant la n20 tu as verrières et je ne pas ce qu'orgeval ou igny sont devenu depuis le temps que je n'y suis pas retouné. Il y a quelques reste dans la forêt du rocher de sceaux quand j'y creusait encore mais sinon vers montlhéry/la ville du bois je crois que tout a été rasé par le temps et les personnes mal intentionnées
Rocher de Saulx, j'habite juste à coté et du coup je fais mes randos là haut... j'ai jamais rien vu !! Pour moi c'est Cheptain, comme ça au moins on est sur que ce ne sera pas détruit. ;)
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
Il y a quelques années y avait un bon "north shore" qui partait un peut dans tout les sens sur le rocher, il se trouvait "coté carrefour" Sinon avant que je parte à l'étranger en début d'année il y avait des restes de l'autre coté quand tu monte par le "chemin de la creusière", arrivé en haut il fallait prendre dans la forêt directement à droite et la il y a quelques sauts et virages relevés mais rien de bien fou...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
ça vous tente pas de commencer un nouveau quelque chose? @ electric000 : tes ranados tu les faéis en club ou seul? j'aimerais bien voir un peu le coin avec le commençal des que je l'ai réparé
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
Perso, ça ne me tente pas trop de commencer, je suis investi au sein de l'asso de cheptain... et on a deja largement de quoi creuser la bas (+ la famille + les randos + le trail de BMX + la maison, j'aurais meme pas le temps!!) Les randos que je fais dans le coin je les fais seul ou avec ma copine, mais c'est juste histoire de prendre l'air le soir en semaine ou le dimanche avant l'apero ... ceci dit, si tu veix te joindre à moi, c'est sans problème !!
Crash_Man
Crash_Man

inscrit le 28/03/07
27 messages
Je viens de me souvenir que tu as une assos sur marcoussi, je pense qu elle existe toujours, ils avaient un terrain de dirt et aménageait plusieurs piste un peut dh/freeride
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
Ah ben surtout le soir apres le taffe ça me changerait de la voiture et ya moyen de voir des coins sympas c'est un peu la campagne quand même par ici XD Je suis tout a fait pour dans ce cas la le matin en partant bosser je fous le vélo dans le kangoo et on se rejoint le soir moi ça me va :D c'était quoi comme assos a Marcoussis? tu te souviens du nom? sinon je viendrais bien voir un peu cheptain un de ces quatre. Voir si avec le vp free et mon niveau ça passe...
electric000
electric000

inscrit le 24/05/07
763 messages
bah ecoute sans probleme, je me suis d'ailleurs fait 15 kil ce soir !! On s'organise ça, la semaine prochaine si tu veux, je suis en vacances...
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
j'ai toujours pas reçu mes pneus et mon boitier de pédalier j'espere les avoir demain. je vais t'envoyer mon numero de tel pour qu'on prenne contact quand on va rouler. @18:51 EDIT : j'ai reçu mes pièces ya une heure tout est montéya plus qu'a :D
riderdu91310
riderdu91310

inscrit le 06/05/08
10 messages
Salut ,je serais chaud pour tracer une dh dans le coin. moi je suis sur montlhery j ai un big hit et un p2(qui me sert a tout sauf au dirt)
Cr@zy_Riton
Cr@zy_Riton

inscrit le 19/09/09
271 messages
salut a toi désolé j'ai été long a répondre depis tout ce temps. ben écoute faudrait qu'on se croise de temps en temps pour repérer les lieux, parce que comme je te disais j'ai pas encore beaucoup circulé dans les bois aux alentours.
Tybus
Tybus

inscrit le 08/04/12
18 messages
Stations : 5 avis
"Cr@zy_Riton" disait:
Ah ben surtout le soir apres le taffe ça me changerait de la voiture et ya moyen de voir des coins sympas c'est un peu la campagne quand même par ici XD Je suis tout a fait pour dans ce cas la le matin en partant bosser je fous le vélo dans le kangoo et on se rejoint le soir moi ça me va :D c'était quoi comme assos a Marcoussis? tu te souviens du nom? sinon je viendrais bien voir un peu cheptain un de ces quatre. Voir si avec le vp free et mon niveau ça passe...
Le Dog's Trail : http://compressionbmx.com/index/11.Dog%27s_Trails Mais comme tout spot, prend contact avec les locaux avant de débarquer et si tu débarques, de préférence avec une pelle :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in