diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages

Voila je trouvais l'ancien post sur ce même sujet brouillon, je me suis donc permis(même si les modaux ne vont pas aimer sa) d'en recréer un: -Le terrain est composée de 3 lignes: une débutante, une initiée et une confirmée avec un spine à la fin. Il se trouve à Rambouillet dans le 78 accessible en 40 mn depuis Paris par la RN 10. -Plus d'informations sur le blog: .Plan d'accès. images3.hiboox.com .Photo de la contruction. .Photo des premiers coups de pédales sur ce spot. http://djr-officiel.skyrock.com En esperant vous voir sur ce terrain pour rouler ensemble sereinement et en toute légalité a+ et bon ride :wink: Actualité: Extensions à venir (nouvelles lignes+ bowl)

Message modifié 2 fois. Dernière modification par diamonbiker, 08/01/2009 - 22:47
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Et voila l'article d'un journal et ouai déja célèbre :) :arrow: http://images3.hiboox.com/vignettes/1808/bpb0zopx.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ne t'inquiète pas on ira reshapper quand il pleuvera! Sinon tu habites ou?
jiji_rider
jiji_rider

inscrit le 22/04/10
8 messages
Salut les gas, votre terain est ouvert? si oui a quel conditions? Et une derniere question les bmx sont autorisé?? Car votre terain est bien et puis vu qu'on commence en dirt les et donc les tables c'est vraiment un atout pour nous...
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ça m'interresse aussi!! quand j'aurais mon bmx, ça pourrait se faire, mais qu'en pensent les locaux; ils sont sur le forum ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Salut à tous, oui le terrain est ouvert et oui il est autorisé aux bmx (heureusement pour du dirt) mais il n'y a pour l'instant que deux bosses praticables je metterais un message lorsque le terrain sera entièrement roulable nous attendons avec impatience l'arrivée de la pluie pour pouvoir shapper le terrain.Sinon pour pouvoir rouler sur le terrain il vous faut un casque, des bouchons de guidons et une bouteille d'eau^^... A+ et bon ride :wink: PS: Non ils ne sont pas sur le forum(mais je suis un local) il n'y a que un pote chang_biker_3 et moi!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ok ben ça m'interesse!! tfaçon on reste en contact par msn victor hein ? 8)
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
Tous le monde peut venir sur le terrain mais il a comme même des réglé que je posterais dans quelque jours en tous cas sa fais plaisir que il a du monde interaissée par se terrain car pour l'instant il est pas terminée et loin de l'être donc faut tafée dessus donc si vous voulez des new ou des indice n'importe quoi voila mon msn je suis connectée presque tout la journée: rider78_boulet3@hotmail.fr
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"victorrr_du_92" disait:
ok ben ça m'interesse!! tfaçon on reste en contact par msn victor hein ? 8)
Ouai bien sur 8) !
volcom507
volcom507

inscrit le 20/05/07
869 messages
[Message supprimé]
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Normalement shappage ce week-end :D !
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
sa en est ou se spot alor ????
chang_biker_3
chang_biker_3

inscrit le 11/06/08
1805 messages
Matos : 1 avis
bas aujourd'hui même avec la pluie on n'a schappe donc la ligne débutante passe les doigt dans le née même pour un gamin de 5ans la ligne intermédiaire est entrain de se faire schappe pour qu'elle sois parfaite et la première de la ligne expert est schappe entièrement et la deuxième juste l'appelle est fais
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
En claire de beaux week-end de ride en prévision :arrow: Beaucoup de photos à venir!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
rah ouais!! vous avez fait vite !!! PS: c'est quoi l'adresse ? ou la rue la plus proche, parce que je vois rien sur ta carte :?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
La rue???? si tu as un GPS tu rentres le nom de la route d937, sinon tu dois venir de Paris vu ou tu habites, en prenant la RN10 tu prends la première sortie Rambouillet Centre après la sortie tu continues, tu traverses un rond-point et continues tout droit, puis tu montes une côte et au sommet de la côte tu regardes à Gauche et le terrain se trouve derrière une butte, il ya a la place pour mettre 2/3 voitures. Voila a+ et à bientôt sur le terrain! :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Salut, ma grand mere habite a la boissiere ecole, pas loin de rambouillet, cet ete je pense y aller avec un pote genre 3semaine (en aout). J'aimerais savoir si sa serait possible de venir rouler avec vous le wknd :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Bien sur avec grand plaisir!!!Nous y serons tous les jours si le temps nous le permet! :wink:
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
C'est gentil a vous ! Nous passerons surement au mois d'aout le weekend :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Tiens mon adresse msn: victor78@hotmail.fr
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
salut, sa serait possible de venir rouler demain sur votre spot ? On pense venir vers 15-16h :roll:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Oui c'est possible bien sur mais il est n'est pas encore terminer la ligne du milieu est rentrable (difficilement) la grosse, il n'ya que la 1e bosse de finie en revanche la petite est finie!
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Mais le spot n'est pas trop humide, ya moyen de rouler et d'envoyer quand meme :roll: Merci d'avance :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Euh bé oui ptetre pas autant qu'à Meudon ou l'on se satellise :lol: mais on peut faire du dirt, en revanche s'il pleut c'est presque inroulable et demain ils annoncent de la pluie...