rider91070
rider91070

inscrit le 19/12/07
61 messages
Salut à tous ! Moi et un groupe de potes (dont Shyne91) possédons un terrain préter par la mairie, nous avons récuperées la double faites par les riders plus agées du coin qui ne roulent plus sur notre ville, nous avons refait une autre double et nous nous attaquons a une troisieme. Le terrain est se situe a 7 ou 8 km d'evry dans la banlieue sud de Paris, nous créeons ce post pour montrer l'évolution du terrain et eéventuellement ramener des gens motivés, sympathiques et qui veuillent bien écouter toutes les coneries de Shyne91 à longueur de journée ! :) Nous manquons un peu de matos mais pour le nombre de personnes que nous sommes ce n'est pas très grave ^^ Nous sommes assez jeunes (la quinzaine d'annees) mais l'âge des autres on s'en fiche ^^. Si vous etes interessés MP moi ;) Si vous voulez quelques video MP moi aussi ;p A la revoyure et sur ce bon ride ! http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/qlvjcptq.jpg http://images3.hiboox.com/vignettes/1708/26j95feo.jpg
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Je tiens a préciser que nous comptons faire une deuxième ligne plus dense sur le coté gauche de la deuxième photo ^^ après que l'on ait fini la troisième voir quatrième double (pas sur) de la première partie :P
fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
quelqu'un pourraît me donner l'adresse exact please? merci.
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages

Salut bah c'est rue de villeroy a bondoufle :wink: Et si t'a envie tu nous envoi un MP pour se donner rendez vous ^^ Un p'tit plan : hiboox.com Et toi d'ou t'es ? De l'essonne ?

fullmetal
fullmetal

inscrit le 20/07/07
41 messages
moi je suis du val de marne, limite 91 faut que je regarde, ça va surement me faire un petit trote, mais bon pourquoi pas, car pour l'instant je roule que sur un seul spot.
etirider
etirider

inscrit le 18/06/08
9 messages
euh... désolé de relancer le topic mais je serais intéressé, j'habite de l'autre côté de la seine ( soisy) et je cherche un spot ou rouler ( celui ou je roulais est en train de se pourrir à cause de glandeurs qui se bourrent là bas et qui y cassent des bouteilles.Donc, je prévenez moi par MP SVP. Par contre, j'ai regardé et j'en ai pour 3/4 d'heure de route et les coquibus à traverser pour venir donc je suis pas sur de pouvoir :( .
Shyne91
Shyne91

inscrit le 09/11/07
364 messages
Nan mais il est a l'abandon (Faute de pluie, de moyens et de motivation) puis nous on roule vachement street/park donc .. et puis a 10 minutes on a un spot énorme de dirt donc ..
etirider
etirider

inscrit le 18/06/08
9 messages
oki!! pas grave je trouverais un autre spot.
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
salut je suis passez aujour hui a bondoufle et grosse surprise j ai apercu un enorme champ de bosse juste au bord de la route bien shaper nikel juste un peu sec ya t il des rider locaux qui peuvent venir rouler j y serais demain normalement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in