willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
salut a tous je voulais vous demander si cette semaine il y avait du monde qui roulait a cormeilles !!! l'histoire de pas rouler tout seul quoi !!!
Scritchouille
Scritchouille

inscrit le 14/03/10
121 messages
"willi95" disait:
salut a tous je voulais vous demander si cette semaine il y avait du monde qui roulait a cormeilles !!! l'histoire de pas rouler tout seul quoi !!!
Je sais pas si c'est de la provoque ou si tu n'as pas lu les autres posts, mais Cormeilles est mort la semaine dernière.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
a bon :roll: détruit par l'onf :?:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
en mm temp on a pas vraiment fais de poste sur la destruction de cormeille hooo putin cormeille va me manker :cry:
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
o merde je savais pas !! pf je suis degue!! ils petent tou de toute maniere eux!
djnsa
djnsa

inscrit le 19/04/08
4 messages
je sais qu'il y a un autre poste mais lundi le bas de cormielle etait encore intacte il en est quoi?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
J IRE VOIR DEMIN
willi95
willi95

inscrit le 21/03/07
28 messages
exact moi j'y etais allé dimanche c t niquel !!
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
la tou le ba du téarin et mort il on tou niqué le mardi +++
djnsa
djnsa

inscrit le 19/04/08
4 messages
:cry: sa c'est mis a rechaper au spot ou faud attendre?
rider95240
rider95240

inscrit le 18/04/08
15 messages
salu tou le monde la voila ya un pe tou les térain qui son en tr1 de partire 1 pare 1 fo agire et faire quelque chose dan la rue se regrouper et foutre la merde come il conprene pa bien on pe leure parlé sa serre a rien il fon les more dnc je voi pa otre moiyen de leure faire conprendre bon alé a ++ et faite TOURNE ce MESSAGE a TOU le MONDE
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"rider95240" disait:
salut tout le monde là, voila y'a un peu tout les terrain qui sont en train de repartir 1 par 1. Faut agir et faire quelque chose dans la rue, se regrouper et foutre la merde comme ils comprennent pas bien on peut leur parler ça sert à rien ils font les morts donc je vois pas d'autre moyen de leur faire comprendre. Bon allé a ++ et faite TOURNER ce MESSAGE à TOUT le MONDE
En même temps en s'exprimant comme ça, c'est sur qu'on t'écoutera pas :s :roll: C'est pas plus lisible là ?
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
tu peux essayer de légaliser le terrain comme nous pour un terrain de dirt!(mais à mon avis c'est plus difficile pourun terrain de dh)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in