ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Bonjour a tous, Actuellement je roule sur meudon, a la tour hertzienne, car le spot ou j'allais quotidiennement a ete detruit et ne cesse de se faire detruire, c'etait le spot de st cloud, pas littlebike, c'etait a un carrefour dans la deuxieme partie du park st cloud, vers st cloud, Bref Meudon sa me fait un peu loin et j'aimerais savoir si ya des spots cacher au etang de ville d'avray? Je sais que ya un spot de dirt pour BMX mais je serais plus tenter pas la dh ou freeride, je suis un debutant , Donc appelle au rider qui savent si il y a un spot au etang ou au personnes chaudes pour construire parceque ya moyen de faire un spot de folie :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
j'habitais à ville d'avray avant, effectivement il y a le spot de dirt mais est que tu y es déjà allé? parce qu'il y a moyen de shapper une dh mais c'est pas du tout caché
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Oui j'y suis deja allez dans ce spot de dirt mais c'est bien chaud quoi, ya une ligne de 4 doubles avec un transfert et une table vers la fin si ma memore et bonne, et ya une ruine de petit gap qui passe en travers de ce chemin, Et oui ya moyen de se faire un putain de spot mais personne n'est motiver alors bon, la dh elle est longue enfin ca va, mais ya presque rien, et a la fin tu arrive sur une gande "plaine" qui descend un peu,non? Enfin bon, personne? :D
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
ça pourras pas le faire, c'est pas accés isolé je sais pas si tu as déjà vu le monde qui passe par là.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Arf on doit pas parler du meme endroit, C'est en haut, c'est pas exactement vers les etang de ville d'avray, faut prendre le sentier longeant les immeubles, ce sentier par vers la gauches lorsque tu viens de la route, tu vois? Enfin ya presque personnes, et enplus pas d'onf :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
si si je vois ou c mais si tu veux faire une longue dh tu es obligé de couper un grand sentier.
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
oui, et apres ce grand sentier ben t'as une plaines qui descend et vers la droite t'as un vestige de drop, c'est sur cette plaines que je veux principalement creuser, j'ai penser a des des drops, et des recepts creuser pour pas que ca ne se voit trop :P
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
oui je vois d'où tu parles, c'est une idée mais fais gaffe à l'ONF, je les voyaient souvent à cheval. De plus quand il fait beau ta pleins de famille et de gars qui promennent leur chien :roll:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
arc c'est deja plus enbettant sa, ou carrement de lautre coteau a ce moment la :roll: :)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
allez rop restes donc à la tour il y a pleins de trucs ;-)
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Ben de toute facon, si personne veut shapper la bas, je vais rester, ou peut etre voire avec les anciens rider de st cloud :wink:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/09/10
919 messages
non sérieux comme dit quentin, restes à la tour parce que là-bas tu vas peut être construire une dh mais quand tu verras les enfants marcher sur tes bosses et les chiens qui enlèvent le bois qui est sur les sauts et dans les virages ça va vite te décourager. de plus si tu veux faire une nouvelle dh, à la tour ya la place et la tu seras tranquille. si tu roules ce weekend à la tour ya un endroit qui pourrai être pas mal pour construire. :wink: :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Oui je roule, et je shappe Mais sinon tinquiet pas pour ce qui est des destructions de spots, j'en ai vu des dizaines donc bon :cry:
Oxfly
Oxfly

inscrit le 20/09/08
7 messages
salut, quelqu'un peu m'indiquer l'accès au spot de dirt de ville d'avray? Je roule un à Auber mais ça fait trop loin pour y aller régulièrement. Merci
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
La derniere fois que j'y suis allé, on est passé devant un spot de dirt, certes, mais plus typé bmx, les apells etaient super raides, Apres quand t uarrive au etangt pas ville d'avray, c'est en face, c'est pas tellement cacheé, faut juste chercher un peu, c'est dans al partie basse ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in