o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis

bonjour a tous , Comme vous l'avez surement entendu , la kana-team passe en association dans pas longtemps . L'association aura pour but de dévellopper la pratique du vtt new school en ile de france et de construire et maintenir des terrains légaux implentés dans chaque département de la région . Nous cherchons des riders voulant adherer au team dans les quatres domaines suivant : dirt/jump ; freeride ; descente ; street/park . Le premier park serat implanté dans la ville de la ferté sous jouarre en seine et marne prés de meaux et coulommiers . Pour toutes personnes intéréssées rendez vous à cette adresse : http://www.kana-teamworld.tk/ bon ride à tous

o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/06/09
79 messages
Matos : 1 avis
notre but : - créer un team organisé tout en laissant à chaques rider sa liberté de rider . - créer 4 catégories de vtt pour une meilleur entente entre chaques riders de meme discipline . - créer un programme annuel solicitant les riders du team à s'engager dans la compétition selon leur désir . - Soliciter les villes de la région ile de france d'une maniere stratégique pour pouvoir implanter des bike park dans chaque départements . - construire des park par thèmes selon les besoins pour eviter de coller deux spot identiques l'un à coté de l'autre afin de diversifier les isciplines . - La construction de ces bike park serat effectuée par les riders du team permettant par la suite leur accés gratuit et ilimité a ceux ci . - Par la suite , un forfait journalier , hebdomadaire , trimestriel ou annuel serat demander a chaques rider voulant s'entrainer sur les bike park du team . Les riders du team eux auronts un accés ilimité et gratuit . - Des compétitions et contests seronts organisés sur les terrains . - dévellopper une marque a but non lucratif afin d'obtenir des fonds et d'enrichir la région des diversent activitées du vtt new school . - sortir une vidéo par saison en dvd vous y gagnez : - un entrainement quotidient en groupe - une place de rider dans un team - une réputation et une ouverture dans le vtt - l'accés aux compétitions - le plaisir de shapper de nouveaux spots - un accés ilimité aux spots du team - des potes avec qui rouler - votre tete sur le site internet - du plaisir à rouler et bien encore ...
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
SALUT,tu me conne pas mais moi ui !!!! alors komme sa tu refais la kana team?
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si la team et morte(le lien ne marche pas)en tout cas moi sa m'interresse fortement de faire parti de la team
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si la team et morte(le lien ne marche pas)en tout cas moi sa m'interresse fortement de faire parti de la team
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
je sais pas si la team et morte(le lien ne marche pas)en tout cas moi sa m'interresse fortement de faire parti de la team
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
chui a mort partant dirt park val de marne
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in